Chapitre 13

149 6 3
                                    

Pdv Summer

Après avoir échanger les cadeaux, Hope a été pourrie gâter, on entend sonner à la porte. Trisha se lève et va ouvrir.

Elle: AHHH...

Pdv Zayn

On vient d'ouvrir nos cadeaux. Ma fille a vraiment été pourrie gâter. On entend alors sonner à la porte. Ma mère se lève et va ouvrir.

Elle: AHHH...

Moi: Maman sava?

Et là je vois trois personnes entrer que je reconnais parfaitement!

Moi: Qu'est-ce que vous faîtes ici?

?: Tu ne pensais quand même pas que tu aurais juste à faire un tatouage et que tu serais libre quand même? Tu me décois Malik!

Et oui les trois hommes en face de moi ne sont autres que les 3 frères Fuentes.

Moi: Vous voulez quoi?

Alex: Ah bah voilà qui devient intéressant. Oh mais en voilà une jolie petite fille ta fille je présume? C'est elle que je veux.

Moi: Jamais tu la touche et je te jure...

Et là je m'avance vers eux et ils sortent leur arme. Par reflexe je recule. Je vois Luis, le plus jeune des 3 s'avancer vers Summer qui a Hope dans ses bras et lui arrache notre fille qui pleure. J'essaie de la récupérer mais Carlos pointe sur flingue vers ma tempe.

Alex: Merci Malik! Ne t'inquiète pas j'attendrais avant de lui faire payer tes actes.

Et ils sortent.

Je me retournent et vois Summer entrain d'hurler dans les bras de ma mère. Je m'approche pour la serrer dans mes bras mais elle me repousse.

Elle: C'EST DE TA FAUTE! JE TE DETESTE! MON PETIT BEBE A DISPARU!


________________________________________________________________________________

Vont-ils la retrouver?

Qu'en adviendra t-il du couple Summer/ Zayn

A découvrir bientôt dans la suite

Xx

Gang-Zayn Malik (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant