Chapitre 12

159 6 4
                                    

-24 décembre, soir du réveillon-

Pdv Summer

Ma fille a un mois aujourd'hui le 24 décembre, le temps passe si vite. Avec Zayn tout va toujours parfaitement. Il m'a même promis de quitter le gang mais j'ai peur de ce qu'il peut lui arriver si il le fait.

Trisha: Ma chérie vient avec nous dans le salon, n'ai pas peur on ne mange pas.

Moi: Ne t'inquiètes pas Trisha j'arrive.

Je pose alors mon téléphone après avoir envoyé un joyeux réveillon de noël à ma famille. Je vais m'assoir auprès de Zayn sur le canapé, il a notre fille dans ses bras. Elle est si parfaite, notre vie semble si parfaite. Pendant le mois qui est passé j'ai même rencontrer le reste du gang one direction. Je les adore! Si bien qu'Harry est le parrain de Hope.

Zayn: Je t'aime. Tient ton cadeau.

Il me tend alors une enveloppe, je l'ouvre et je vois une photo d'un tatouage.

Zayn: Tu dois te demander pourquoi?

J'hoche alors la tête et il reprend: Je t'avais promis de quitter les Latino Blood pour toi et pour Hope alors je l'ai fais. La photo que tu as dans cette enveloppe est le tatouage qui prouve que j'ai bel et bien quitter le gang.

J'ai les larmes aux yeux, je ne pensais pas que ce serait si facile. Je me jette alors sur Zayn pour l'embrasser.

Après avoir échanger les cadeaux, Hope a été pourrie gâter, on entend sonner à la porte. Trisha se lève et va ouvrir.

Elle: AHHH....

 ___________________________________________________________________________

Pourquoi Trisha crie -telle?

Qui est derrière cette porte?

La suite bientôt!!

Xx

Gang-Zayn Malik (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant