Chapitre 3

233 8 0
                                    

A lire avant le chapitre: Aimez-vous cette fiction? Car je n'ai jamais de commentaires donc je n'arrive pas à me situer. Je dois continuer de l'écrire ou l'arrêter?

____________________________________________________

Pdv Summer

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai arrêté de travailler au bar. Au début j'ai galérer financièrement puis j'ai trouver un nouveau job dans une boutique de vêtement. Depuis maintenant 2 jours j'ai des nausées et je me réveil avec cette envie de vomir. Aujourd'hui j'ai un rendez-vous chez le médecin, je pense que c'est une bonne gastro.

Je me lève donc et comme d'habitude vais vomir. Ensuite je m'habille et pars pour mon rendez-vous chez le médecin. Je suis dans la salle d'attente et j'attend mon médecin.

Dr Spart: Melle Roberts?

Moi: Oui je suis là!

Lui: Bonjour. Bien suivez moi.

Le Dr Spart est expérimenté il me suis depuis ma naissance.

Lui: Alors pourquoi êtes-vous ici?

Moi: depuis quelques jours je me lève et je vomis. J'ai des nausées aussi.

Lui: Avez-vous eu vos règles récemment?

Moi: oui le mois dernier.

Lui: bien venez vous allonger et remonter votre haut s'il vous plait!

Je fais ce qu'il me dit et il commence à m'ausculté. Et là il commence à froncer les sourcils:

Lui: A quand remonte votre dernier rapport Mademoiselle.

Je réfléchis et repense à cette nuit avec Zayn. C'était lui ma dernière fois. Cela remonte maintenant à 4 mois.

Moi: A quatre mois docteur. Pourquoi j'ai attrapé une maladie ou autre?

Lui: non je ne pense pas.

Et là il me place une machine sur le ventre et j'entend des battements.

Moi: C'est quoi?

Lui: C'est le cœur de votre bébé que vous entendez! Vous êtes enceinte Summer!!!

Moi: C'est impossible!!!

Lui: pourtant vous l'êtes. Je vais vous faire une écographie pour vérifier que tout ce passe bien!!

Moi: Mais je peux avorter?

Lui: Non vous êtes enceinte de plus de 3 mois je suis désolé.

Et là le monde s'écroule autour de moi, je suis enceinte et en plus de ca d'un connard de première. Que vais-je faire...


___________________________________________________________________________________________

Alors que pensez-vous de ce chapitre?

Gang-Zayn Malik (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant