Pdv Zayn
Je la vois entrer dans le Starbucks et se diriger vers le comptoir. De là où je suis je oeux voir qu'elle est enceinte. Et tout à coup je commence à avoir peur. Je me dis et si j'étais le père, puis je me dis que ce n'est pas possible puisque l'on a couché qu'une seule fois ensemble. Je me retourne vers les gars et leur dis que je reviens.
Je m'approche d'elle et me positionne derrière elle. Lorsqu'elle se retourne je peux voir de la surprise sur son visage mélangé à une sorte de colère.
Moi: Salut!!
Elle: salut c'est tout ce que tu trouves à dire après la façon dont tu m'as traité la dernière fois?!
Moi: Oui enfin non. Enfin bref de toute façon t'as du trouvé quelqu'un d'autre mieux au lit puisque t'es en cloque;
Elle: NON MAIS TU TE PREND POUR QUI!!! JE NE COUCHE PAS PARTOUT ET SI TU VEUX SAVOIR CE BEBE EST DE TOI, MAIS NE T'INQUIETE PAS JE NE COMPTE PAS SUR TOI POUR L'ELEVER!!! J'AI PREVU D'ELEVER MA FILLE SEULE SANS PERE MAIS CA VAUT MIEUX QU'UN SALE BATARD COMME TOI!!!
Et là je la voit se tordre de douleur puis je vois de l'eau à ses pieds.
Moi: Ca va? Mais quand même t'aurais pu te retenir de pisser!
Elle: NON MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE JE VIENS DE PERDRE LES EAUX ESPECE DE CON!!!
Et là je la vois pleurer
Elle (en murmurant): c'est pas possible c'est trop tôt!
Moi: Ne t'inquiète pas je t'emmène à l'hôpital.
Quand j'y repense j'en reviens pas je l'ai jeter pour pas prendre de risque et on se recroise et elle m'annonce que le bébé qu'elle attend et dont elle est sur le point d'accoucher est de moi. Je regarde autour de moi et vois que tout le monde nous regarde. Je regarde vers notre table aux garçons et moi et vois qu'ils me regardent en fronçant les sourcils et avec de gros yeux. Je décide de la porter en mode princesse et de la conduire à la maternité. Je ne sais pas quoi faire si je décide d'assumer mon rôle de père le gang risque de vouloir s'approprier ma fille si j'ai bien compris tout à l'heure!!!
Pdv Summer
Je suis dans la voiture de Zayn, il m'emmène à la amternité. Je m'inquiète car je n'étais pas senser accoucher avant 6 semaines. Mais je pense que la colère m'a fait perdre les eaux. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de balancer à Zayn qu'il était le père de ma fille. Et si il voulait sa garde et la reconnaître? Non vu la manière dont il m'a jeter je ne pense pas.
Je le vois me lancer des regards et je décide à lui demander: pourquoi tu m'as jeter la dernière fois?
Il se mit à rire puis répondu: Tu ne me connaît donc pas. Je suis Zayn Malik l'un des membres et chef du plus dangereux des gangs. En couchant avec toi je t'ai mise en danger et maintenant tu l'ai encore plus ainsi que ta... non notre fille.
J'ai été surprise lorsqu'il a dit notre fille. C'est vrai que je rêve que ma fille est un père qui l'aime mais je n'aurait jamais parier en la personne de Zayn.
On arrive à la maternité, les sages femmes s'occupent de moi et me mettent directement en salle d'accouchement. Je demande alors à Zayn de venir avec moi.
Lui: tu es sûr? me demande t'il hésitant
Moi: Oui c'est ta fille et puis je ne veux pas être seule.
Pdv Zayn
Je suis alors surpris lorsqu'elle me demande de l'accompagner et de lui tenir la main mais je finis par accepter.
*Ellipse de l'accouchement*
Je suis dans la chambre avec Summer. Elle a notre fille dans ses bras. Ca fait bizarre de dire notre fille. Tout à coup une question me vient en tête....
____________________________________________________________________
Suite au prochain chapitre!!! Laissez moi vos commentaires et avis.
Xx Laurine
VOUS LISEZ
Gang-Zayn Malik (fiction one direction)
FanfictionZayn Malik 18 ans vit dans sa ville de Bradford. Il a pris la place de chef de famille ainsi que celle dans le gang des Latino Blood depuis la mort de son père. Il pense ainsi protéger sa famille.