Pdv Zayn
A 1heure du matin comme promis je l'attend. Lorsqu'elle me remarque elle me sourit et s'avance vers moi. Je l'emmène alors boire 1verre puis un deuxième et il se passa ce qu'il se passa...
Pdv Summer
Lorsque je fini mon service à 1heure du matin, je marche vers la sortie, je tourne ma tête et le vois. Il me sourit, je lui souris en retour, je m'avance alors vers lui. Il m'emmène alors dans une boîte un peu plus loin. On s'assoit à une table et on commande un verre puis un deuxième. Il m'emmenait dans ce qu'il me semble être sa maison. On monta dans sa chambre et il se passa ce qu'il devait se passer.
Le lendemain matin je me réveilla et sentis des bras enrouler autour de moi, je me tourna alors et vis Zayn c'est vrai que l'on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre. Je lui fis alors un bisous sur la joue pour le réveiller. Il ouvrit les yeux me sourit mais me dit quelque chose qui me brisa en deux?
Lui: merci pour cette nuit mais je pensait que tu serais déjà perdu.
Moi: comment ça?
Lui: bah toi et moi c'était juste une fois voilà quoi!!!
Je me leva alors avec l'impression d'avoir été prise pour une conne et avec l'envie de ne jamais le revoir. Il se leva et essaya de me rattraper.
Lui: désolé je voulais pas de vexer.
Moi: Non tu ne m'a pas vexée juste prise pour une conne. J'ai déjà beaucoup souffert et je pensait que je te plaisait mais apparemment non!
Il se rapprocha alors de moi et me dit: Sache une chose je n'ai ni de scrupule, ni d'état d'âme!!
Moi: CONNARD!!!
Et je partis en larmes et en courant. Je sais que c'est idiot mais hier soir j'ai vraiment cru que je l'intéressait mais apparemment pour lui je n'étais rien d'autre qu'un jouet. Je sais que même si on ne se connaît que depuis hier je commençais à avoir des sentiments.
Pdv Zayn
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui dire ça mais ce que je commence à ressentir me fait peur. Je n'ai pas envie qu'elle souffre à cause du gang. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive moi Zayn Malik je n'ai pas de sentiments.
Je descend alors au salon et y trouve les gars assis sur le canapé.
Louis: Qui était cette fille qui est descendu en pleurant?
Moi: Elle pleurait?
Niall: bah si Louis te demande c'est que oui!!!
Moi: C'était la serveuse d'hier. J'ai passé ma nuit avec et ce matin je lui a dit qu'elle était rien de plus qu'un coup d'un soir.
Je m'en veux quand même, même si je n'ai pas de sentiments je n'aime pas savoir que les gens pleurent à cause de moi. Je sais que lorsque avec le gang on tue des gens, des familles pleurent mais ce n'est pas pareil car je ne les connaît pas.
Le soir on retourne dans la même boîte que la veille et je ne la voit pas, de même pour les jours, semaines et mois suivants.
_________________________________________________________________________________
Laissez moi vos commentaires et vos idées!!!
Merci à ceux qui suivent et lisent mon histoire. Parcontre laissez moi vos commenatires pour me dire si vous aimez car moi j'en sais rien car il n'y a que Thevampiresdiares qui me laisse ses commentaires idées... Merci et je vais essayer de poster le chapitre 3 ce soir ou demain dans la journée.
Xx
VOUS LISEZ
Gang-Zayn Malik (fiction one direction)
FanfictionZayn Malik 18 ans vit dans sa ville de Bradford. Il a pris la place de chef de famille ainsi que celle dans le gang des Latino Blood depuis la mort de son père. Il pense ainsi protéger sa famille.