Pdv Zayn*
Je suis dans la chambre avec Summer. Elle a notre fille dans ses bras. Ca fait bizarre de dire notre fille. Tout à coup une question me viens en tête!
Moi: Comment on va faire avec la petite?
Elle: Tu vas pas me laisser tomber? me demanda t-elle surprise de ma question
Moi: Non! Pourquoi je ferrais une chose pareil? Maintenant elle est ce qui compte le plus pour moi!
Elle me regarda surprise. En effet qui m'aurait imaginé, moi, Zayn Malik, chef du gang le plus dangereux de la ville, papa et en plus de ca amoureux de la maman. Mais ca je n'ose pas lui dire. Elle me sourit puis me dit.
Elle: Ne le prend pas mal mais vu la façon dont tu m'as traitée l'autrefois je ne t'imaginais pas rester avec ta fille et moi.
Moi: Saches une chose si je t'ai parlé comme ça l'autre fois c'est parce que j'avais peur. Oui j'avais peur! Je ressens des choses pour toi que je n'avais jamais ressenti pour personne avant et j'ai peur qu'ils te fassent du mal.
Merde! Elle était pas au courant pour le gang! Elle tourne d'un coup sa tête vers moi et fronce les sourcils.
Elle: Qui voudrait me faire du mal?
Je me lance alors pour lui expliqué de toute façon je pense que je n'ai plus le choix.
Moi: Ecoutes moi et ne m'arrête pas! Promis?
Elle: Vas-y
Moi: Voilà je pense que tu connais le gang des Latino Blood!
Elle hoche la tête.
Moi: Et bas j'en fait parti. Le gang est divisé en 3 groupes et je suis le chef de celui appelé les One direction dont les membres sont ceux que tu as vu dans mon salon l'autrefois. Je sais que j'aurais dû te le dire plutôt que de te parler comme je l'ai fait mais comprend moi j'avais peur. Je pense que je commence à tomber amoureux et cela ne m'est jamais arrivé. D'habitude c'est que des coups d'un soir mais quand je t'ai vu je pense que j'ai eu le coup de foudre. J'ai peur crois moi cela ne m'est jamais arrivé et je ne veux pas que cette histoire de gang ce mette entre nous.
Je la regarde alors elle a les larmes aux yeux, elle baisse la tête et embrasse le front de notre fille puis me la tend....
_________________________________________________________________________
Désolé je sais que j'avais pas poster depuis longtemps mais j'ai été malade et après avec les cours à rattraper voilà quoi!
Comment avez-vous trouver ce chapitre? Je vais essayer dans poster un autre rapidement mais je pense que le prochain sera plus court!! Xx
VOUS LISEZ
Gang-Zayn Malik (fiction one direction)
FanfictionZayn Malik 18 ans vit dans sa ville de Bradford. Il a pris la place de chef de famille ainsi que celle dans le gang des Latino Blood depuis la mort de son père. Il pense ainsi protéger sa famille.