Seokjin est un garçon d'une gentillesse rare, et d'une beauté tout aussi exceptionnelle et qui possède une voix absolument magnifique. C'est un bon élève mais qui préfère cacher ses talents aux yeux des autres. En dépit de ses nombreuses qualités Seokjin est loin d'être le plus apprécié de son établissement. Ses talents inspiraient la jalousie à tous ceux qui le croisaient, une jalousie maladive qui l'obligeait à rester seul. De l'autre côté, il y avait un étudiant appelé Namjoon. Lui aussi possédaient de grands talents, surtout en rap. C'était un amuseur de foules né, et lui était très bien accepté par les autres élèves. Il était très populaire et très aimé. Seokjin ne comprenait pas pourquoi il était si seul, si peu aimé, alors que tout ce que faisait Namjoon, il pouvait l'imiter ! Il savait chanter, comme lui, danser, comme lui, il ne savait juste pas rapper mais qu'importe puisqu'il trouvait que ce style musical était rustre et très peu pour lui. Il préférait la délicatesse des envolées lyrique, des textes écrits à la lueur de la lune par un artiste torturé en manque d'amour. Quelqu'un comme lui... Ce qu'il enviait Namjoon et sa popularité ! Tout les choix qu'il faisait étaient à coup sûr, pour toutes ses groupies, un choix judicieux. Le jour où il était venu avec les cheveux teints en rose, tout le monde l'avait presque adulé alors que lui, quand il était passé du brun au rose, ne s'était attiré que des moqueries. Il l'enviait vraiment car il aurait aimé cette couleur sur ses cheveux, sa couleur préféré.
Mais au lieu de se faire du mal à envier Namjoon, il préférait passer dans les couloirs, la tête rentrée dans les épaules, se faisant le plus petit possible afin d'éviter d'attirer les regards et de se comparer à celui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait. Il sortait alors de la fac où il était scolarisé et marchait jusqu'à un parc plus proche. Il y avait de hautes collines où il adorait se poser pour chanter, être lui-même, là où personne ne lui dirait rien. Quand le soir tombait, il devait rentrer à l'internat, la boule au ventre, effrayé par les moqueries des autres qui allaient lui tomber dessus. Les autres élèves ne voulaient pas accepter ses différences... Namjoon quant à lui, arrivé depuis à peine une petite semaine était déjà très bien intégré à l'internat. Les élèves y étaient triés par classes, rangés dans des dortoirs collectifs, et celui où se trouvait se dernier était étrangement toujours plein à craquer.
Un soir, alors que Seokjin venait de rentrer de son coin tranquille, son cahier de paroles à la main, il avait été importuné par d'autres élèves qui lui avaient volé pour se le balancer comme un vulgaire ballon. Il était retourné dans le dortoir de sa classe et s'était posé sur son lit, le visage dans les mains, afin de cacher ses larmes aux autres. Ce cahier était la prunelle de ses yeux... Tandis que Jin était toujours bouleversé par la perte de son cahier, quelqu'un toqua à la porte du dortoir de sa classe et rentra, c'était Namjoon, il tenait quelque chose dans ses mains mais Jin préféra détourner le regard. « Qu'est-ce qu'il fait là celui-là ? Il ne pourrait pas rester avec les autres où il est si bien ? » Alors qu'il pensait que le garçon aux cheveux roses passerait devant lui sans s'en occuper, il se planta devant son lit. "Qu'est-ce qu'il me veut ? Pourquoi il reste planté là ? Ah j'ai compris, pour qu'il soit intégré complètement il va devoir me péter la gueule comme les autres..." Pensa Jin, en commençant à paniquer. Il se calma et lui fit face, prêt à s'en prendre, une nouvelle fois, plein le visage...
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus... Je t'aime, moi aussi! - NamJin -
FanfictionQuand un pauvre jeune homme se fait harceler dans son université pour ses différences, la venue d'un nouvel élève brillant et adulé de tous n'est jamais bon signe. Cependant, quand on a le cœur rempli de bonnes intentions et d'une fascination presqu...