Le lion et les loups

580 62 3
                                    

Alors que le brun venait de prendre la fuite, Namjoon se releva et tenta tant bien que mal de retirer la boue de ses vêtements et de se sécher. Peine perdue avec cette pluie battante. Il se mit donc en direction et arriva à l'internat pour l'heure du repas, tous les élèves le dévisagèrent quand il arriva avec ses habits tachés de boue. Au même moment, Jin arriva, tentant de se faire le plus discret possible. « Qu'est-ce qui t'es arrivé Nam' ? » Demanda un élève « Oh rien ne t'en fais pas. Un chien à sauté dans la boue dans un parc à côté de moi et m'a éclaboussé. » L'étudiant ne releva pas, en revanche Jin avait entendu et fut surpris de ne pas être accusé alors que cette fois-ci, c'était bel et bien de sa faute. Les portes du self s'ouvrirent enfin et chacun parti prendre son plateau repas et s'installa à une table. « He ! Namjoonie, tu viens ? » Le jeune homme hocha la tête et vint s'installer à la table de filles, dont la chef l'avait appelé. Tous commencèrent à manger, et il en profita pour poser quelques questions. « Vous voyez le garçon, là-bas ? » dit-il en indiquant Jin, assit seul à une table. « Le mec ''chelou'', tout seul ? Oui, c'est Seokjin. » « Pourquoi ''chelou'' ? » Interrogea Namjoon. La seule réponse qu'il eut fut un haussement d'épaule collectif des filles de la table. Apparemment, les gens repoussaient ce pauvre garçon sans même savoir pourquoi. Pitoyable. Il se leva alors, prit son plateau et se dirigea vers l'autre garçon en question. « Qu'est-ce que tu fais Oppa ? » « Je bouge », se contenta-t-il de répondre avant de s'assoir à côté du brun, sous les murmures interrogatifs des autres élèves.

Dès que Jin avait vu l'autre garçon s'approcher de lui, il n'avait pu s'empêcher de détourner les yeux, que lui voulait-il encore ? L'accrochage de cet après-midi n'avait donc pas suffit ? Il continua de manger, l'ignorant totalement jusqu'à ce qu'il vienne s'assoir à ses cotés. Le pauvre Jin se sentait vraiment mal à l'aise, mais le pire fut quand ce dernier s'adressa à lui. « Excuse pour toute à l'heure. » Surprenant, pensa le jeune homme mais il ne répondit pas, au contraire, il s'empressa de finir son repas, de débarrasser son plateau et de quitter la pièce qui l'étouffait totalement. L'autre étudiant resté seul, quant à lui, se contenta de soupirer. Il fini son repas en écoutant de la musique puis monta dans les dortoirs. Il n'hésita pas longtemps avant de changer sa destination en se rendant dans le dortoir des TD1. Dès que Jin l'aperçu, il prit ses affaires sous le bras et sortit en disant « Pas le temps de parler Namjoon, je vais à la douche. » Bon sang, ce qu'il pouvait être agaçant, pensa le brun, qu'est-ce qu'il lui fallait pour qu'il le laisse tranquille ? Heureusement pour lui, ce dernier ne lui suivit pas jusque dans la salle de bain. Il s'y enferma et poussa un long soupir. Cependant, Namjoon n'avait pas décidé de lâcher l'affaire et quand Jin arriva dans la salle d'étude, l'autre vint le rejoindre immédiatement. Le brun travailla sans lui adresser un mot ni un regard et se dépêcha de rassembler ses affaires et d'aller dans son dortoir pour y échapper. Ce petit manège dura une bonne semaine sans que Jin ne réponde à quelque forme de communication de Namjoon jusqu'à une après midi...

Cette après-midi là, Namjoon suivait encore le brun qui, de nouveau en colère contre lui, se retourna et lui dit violemment « Tu as fini de me suivre partout,de me coller comme ça ? J'ai déjà la vie impossible en temps normal et je n'ai même plus le droit à mes instants de liberté en solitaire parce que tu es là ! Je vais te dire quelque chose Namjoon, peu importe ce que tu me veux, je m'en fous ! Tout ce que je désire c'est de retrouver ma quiétude, d'être à nouveau seul. Je ne veux pas avoir de problèmes supplémentaires, je suis déjà le mouton noir de cette école,alors si les autres apprennent que tout n'est pas rose avec toi, ils me tabasseront encore ! Laisse-moi tranquille maintenant, j'espère que j'ai été clair. » Avant même une le garçon aux cheveux roses eut le temps de répondre, Seokjin tourna les talons et s'en alla. Jin était fier de lui avoir tenu tête et se moquait complètement de retombées. Il espérait que, même si les conséquences allaient sans doute être désastreuses pour lui, il finirait par retrouver sa paix solitaire. A son grand étonnement,Namjoon avait cessé de le suivre et il ne se fit pas importuner le moins du monde les jours qui suivirent. Le calme retomba donc et Jin retrouva sa paix,même si les problèmes avec les autres étaient toujours présents. Peut-être que s'il haussait le ton comme avec l'autre étudiant il parviendrait à se faire respecter, mais il avait peur de ses étudiants toujours en groupe. Face à des loups toujours en meute, même le plus fort des lions perdrait, seul contre tous, et Jin le savait, il était loin d'être comparable à un lion.


Je t'aime, moi non plus... Je t'aime, moi aussi! - NamJin -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant