Pré-débuts

472 41 10
                                    

Le reste de l'année se passa sans grosses encombres et bien que l'ambiance était toujours pesante, cependant la fin arriva assez rapidement. Comme tous les ans, une fête se préparait et tout le monde pouvait s'inscrire afin d'animer la soirée et peut être même afin de faire connaître ses talents aux yeux autres. Des affiches avaient déjà été répandues dans les établissements autour de l'Université. Ce dites affiches étaient très colorées afin d'attirer l'œil des passants. Cela ne manqua pas en attirant le plus jeune de la bande qui cherchait à passer son temps en soirée, de préférence avec ses meilleurs amis. Kookie en voyant l'affiche s'était mit à sautiller, à trépigner d'impatience en attendant le couple pour leur annoncer son idée. Quand ils arrivèrent, il se jeta sur eux en criant « Hé ! Hé ! Jin-hyung ! Namjoon-hyung ! Vous avez vu ?! Y'a un spectacle de fin d'année dans votre fac ! On devrait y aller tous ensemble ! Présenter notre groupe non ? » Après une intense mais courte réflexion, les deux acquiescèrent avec le concours de tous leurs amis.

A partir de ce moment, ils travaillèrent d'arrache-pied autour d'une chorégraphie réalisée par J-Hope, d'un texte écrit par Suga et Namjoon sur les accords des autres. Tous les soirs, après le travail et, ou,les études, ils se retrouvaient tous pour danser, chanter ensemble pour être prêts pour le spectacle qui approchait à grand pas. La veille du spectacle,alors que Namjoon et Jin étaient dans leur appartement cherchant leurs affaires pour le lendemain, leurs tenues de scène, Namjoon appela Jin de la salle de bain. « Princesse, tu peux venir s'il te plait ? » « Oui j'arrive chéri. » Il se dirigea dans la salle de bain où il vit son compagnon, s'admirant dans le miroir, avec une nouvelle couleur de cheveux.Enfin DES nouvelles couleurs de cheveux, puisque sa tignasse anciennement rose était maintenant mauve avec des reflets bleus clairs et foncés, quelques roses et quelques verts. « Que c'est beau comme couleur » dit Jin en caressant la tête de son amour « On dirait une sirène ou je ne sais pas mais c'est splendide » ajouta-t-il en riant « Merci mon cœur. Maintenant, à ton tour ! » Avant même qu'il n'ait le temps de réagir, Namjoon plongea sa tête dans l'eau et couvrit ses cheveux d'une mélasse colorée pour en changer la teinte. Après quelques échanges de baisers et quelques éclaboussures, Jin sécha ses cheveux et se regarda dans le miroir. Il avait les cheveux roses ! Comme il l'avait toujours voulu ! « Oh mais c'est rose ! Le rose que j'aime ! Merci Namjoonie ! » s'écria-t-il en lui sautant dans les bras « De rien Jinnie, mais ce n'est pas fini ! » Il attrapa un spray et en mit sur les cheveux de sa moitié « Des paillettes ! Comme les princesses ! » S'écria le jeune homme une fois de plus, trop heureux pour être calme.

Je t'aime, moi non plus... Je t'aime, moi aussi! - NamJin -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant