Un intrus au paradis

665 62 16
                                    

Cependant, il n'en fut pas de même pour le reste de la semaine. Les habituelles moqueries étaient toujours là et Jin devait toujours s'enfuir dans son coin pour y échapper. Heureusement pour lui, il était fort et passer son temps libre à chanter et à écrire des chansons lui permettait de mieux supporter son quotidien chaotique. Mais un jour, les voleurs du carnet de Jin remarquèrent que ce dernier avait trouvé le moyen de le récupérer. Suite à cela, les étudiants tabassèrent le brun, déchirèrent son carnet, le jetèrent dans une flaque et le piétinèrent. Satisfaits de leurs méfaits, les étudiants s'en allèrent, laissant le pauvre Jin pleurer sur les restes de ce qui était l'objet le plus précieux qu'il avait. Voyant qu'il ne restait plus grand-chose à sauver, il abandonna son carnet et se dirigea jusqu'à son parc habituel. Même malgré la pluie, il n'avait qu'ici où il pouvait se réfugier, il n'y avait qu'ici qu'il serait protégé de tout.

Alors qu'il s'était réfugié sur sa colline, il entendit un bruit venant de derrière. Il sursauta, se retourna mais ne vit personne, néanmoins, il était bel et bien sûr qu'il avait entendu quelque chose, quelqu'un l'avait suivit. Il fut prit d'un vent de panique, pensant que ces agresseurs l'avaient traqué jusque dans son repère pour lui faire subir une deuxième salve de coups. Il se leva en tremblant et se dirigea vers le lieu d'où provenait le bruit.

Il arriva à un arbre et en fit le tour, il fut surprit d'y découvrir... « Namjoon ?! » S'écria-t-il, « Qu'est-ce que tu fais ici ?! » Le garçon aux cheveux roses fut surpris d'entendre l'autre lui répondre avec colère « J'ai vu que tu avais des problèmes, je me suis dit que je devais voir si tout allait bien. »« Si tout allait bien ?! Tu te moques de moi ?! C'est de ta faute si je suis dans cet état !» Namjoon ne comprit pas, et demanda« De ma faute ? Pourquoi tu dis ça ? » Jin entra dans une rage monumentale « Ne fais pas comme si tu ne savais pas ! Tu m'as rendu mon carnet et ils m'ont tabassé, je suis sûr que tu l'as fait exprès ! Tu as déjà toute l'attention, mais non il faut que tu te rendes encore plus populaire en faisant des coups bas au pauvre Jin que tout le monde déteste ! Si tu veux me péter la gueule, très bien, vas-y, ne te gênes pas, je vais t'en donner des raisons ! » Fou de rage, il poussa Namjoon contre l'arbre derrière lequel il était caché avant de le plaquer au sol dans la boue et de s'enfuir. Il retourna dans son internat et s'enferma dans une salle d'étude où personne ne venait en temps normal. Il n'avait plus que là où aller... Quelqu'un l'avait suivit jusque dans son sanctuaire, avait violé cet endroit qui pour Jin était sacré, un endroit de quiétude, de calme et de paix. Maintenant que quelqu'un était venu, il savait que la position son havre se rependrait vite entre les murs de son établissement et que Jin n'y trouverait plus aucune paix.

Je t'aime, moi non plus... Je t'aime, moi aussi! - NamJin -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant