Deux semaines après que tout soit revenu à la normale, une affiche fut placardée dans tout l'établissement. Un musicien venait de s'installer en ville et proposait des cours! Seokjin en avait des étoiles dans les yeux tant il était content ! Enfin un lieu où il pourrait être chez lui, où il pourrait chanter, et échapper en prime à tous les abrutis qui s'en prenaient à lui ! Enfin, en espérant que ces derniers ne viendraient pas... Non, ce n'est pas un endroit ni une activité pour ce genre de personnes, pensa-t-il en souriant.
Le soir, quand les cours furent finis, il s'empressa de ranger ses affaires, descendit les escaliers quatre à quatre et se rua dans cette nouvelle salle de musique. Il y avait des cours pour tout le monde, de chant, comme Jin l'espérait, mais aussi de danse, et même de rap pour les moins ''classiques''. Il s'inscrit donc et fit la connaissance de son professeur et de quelques autres élèves qui partageraient ses heures de cours, ils étaient tous plus jeunes que lui, encore au lycée. Il y avait Kim Taehyung, un garçon complètement dingue mais très gentil, le ''sexy'' Park Jimin, en tout cas, c'est comme ça qu'il se qualifiait, et le plus jeune, Jeon JungKook, surnommé Kookie par ses amis. Tous se connaissaient déjà et avaient deux autres amis qui étaient inscrits pour le cours suivant, Min Yoongi et Jung Hoseok en rap. La mention du mot rap fit grimacer Jin, repensant à son rival aux cheveux roses, mais il oublia bien vite cette amertume avec ses nouvelles rencontres. Il avait enfin trouvé un endroit où il se sentait bien et y revint pour chaque séance de chant, un soir sur deux en semaine et tous les samedis après-midis, de 14 à 18h. En très peu de temps, il se rapprocha beaucoup des trois garçons en chant avec lui et fit brièvement la connaissance des deux rappeurs. L'un était plus jeune d'un an et l'autre de deux, tous deux étaient scolarisés dans un autre établissement.
Cependant, il y avait une chose que Jin n'avait pas remarquée... A chaque fois qu'il venait, un inconnu en sweat à capuche gris le suivait. Peu importe le temps, qu'il fasse beau ou non, cet individu était toujours vêtu du même sweat et suivait toujours Jin uniquement jusqu'à sa salle de musique en prenant soin de ne pas être découvert pas ce dernier, en marchant toujours à quelques mètres derrière. Mais, même si cet étrange énergumène n'avait pas pris ses distance pour suivre le brun, celui-ci ne l'aurait jamais remarqué, trop heureux de quitter sa prison pour rejoindre ses nouveaux amis dans SON monde, il ne faisait plus du tout attention au reste de ce qui l'entourait. Il aimait vraiment ses nouvelles personnes qui ne le jugeaient pas, qui malgré la différence d'âge, comprenaient Jin, était adorables avec lui et l'admirait quand il chantait au lieu de le jalouser. C'était d'ailleurs pour cette dernière raison que l'inconnu suivait Seokjin, pour sa voix. Il restait planté à l'abri des regards, juste à côté de la salle où se déroulaient les cours de chants et ne partait que quelques secondes avant la fin du cours pour ne pas perdre une miette de la fantastique voix de l'étudiant.
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus... Je t'aime, moi aussi! - NamJin -
FanficQuand un pauvre jeune homme se fait harceler dans son université pour ses différences, la venue d'un nouvel élève brillant et adulé de tous n'est jamais bon signe. Cependant, quand on a le cœur rempli de bonnes intentions et d'une fascination presqu...