A partir de ce jour, Jin et Namjoon sortirent ensemble et ils ne s'en cachèrent pas. La popularité de Namjoon faisait qu'il était respecté même au bras de Jin, cependant, cette idée commençait à en déranger certain, et ce malgré l'adulation ambiante autour de l'étudiant. Les filles étaient jalouses du brun, voulant s'accaparer le jeune homme aux cheveux roses et les autres étudiants voyaient d'un très mauvais œil l'abandon de ce dernier pour rejoindre son amoureux au lieu de le détester comme eux. L'abandon de Namjoon avait fait chuter leur cotte de popularité et ils n'appréciaient pas vraiment cela. Ils se mirent donc en tête, de faire payer à Jin de leur avoir volé l'autre étudiant avant de faire leurs reproches à celui-ci. Le soir où ils décidèrent de mettre leur vengeance à exécution, ils trouvèrent le brun devant son casier, en train de récupérer ses affaires avant de partir à l'internat. Son compagnon s'y trouvait déjà, révisant pour l'important examen qu'il allait devoir passer le lendemain. Les 5 énergumènes voulant passer leurs nerfs sur le brun se plantèrent derrière, mais il ne les remarqua même pas tant il était pressé de retrouver son cher et tendre. Il se dépêcha de monter devant la salle d'étude mais il se fit rattraper par les autres étudiants. « Hé ! Du con ! » Jin savait qu'on s'adressait à lui mais ne releva pas, ils agrippèrent donc ses épaules pour l'arrêter « On te parle ! » « Qu'est-ce que vous me voulez ? » Demanda-t-il nonchalamment, plus du tout effrayé par les autres. Il se croyait presque intouchable avec Namjoon dans son cercle de fréquentation. Néanmoins, son assurance disparut rapidement quand il vit des poings se lever et le menacer.
Alorsqu'il était en train de réviser, Namjoon fut dérangé par des cris venant du couloir. Il se dit que ceux-ci devaient provenir d'élèves qui se chamaillaient et que le calme reviendrait. Tandis que le calme ne revenait pas, il se leva et sortir pour voir ce qu'il se passait. Hors de la salle d'étude, il découvrit Jin, à terre, en train de se faire tabasser par 5 autres élèves. Fou de rage,Namjoon se jeta sur l'un d'eux pour défendre son bien aimé. Les 4 autres étudiants abandonnèrent le brun pour aller aider leur confrère en retournant leurs coups contre le garçon aux cheveux roses. Après un long moment de bagarre, les étudiants, qui avaient prit le dessus sur Namjoon au vu de leur supériorité numérique s'en allèrent. Jin, qui avait essayé tant bien que mal d'aider l'autre, se précipita sur lui pour le relever et le serrer dans ses bras. « Ça va Namjoonie ?! » lui demanda-t-il, mort d'inquiétude le voyant saigner. « Oui,oui ça va Jinnie... » Il sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer le sang qui coulait du front de Namjoon et de sa lèvre entaillée. « Il faut qu'on s'éloigne le temps que ça se calme ! » Conseilla-t-il, tentant tant bien que mal de cacher sa panique. « Très bien, si tu veux, on peut aller passer du temps ailleurs... » Lui répondit doucement Namjoon en le serrant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus... Je t'aime, moi aussi! - NamJin -
FanfictionQuand un pauvre jeune homme se fait harceler dans son université pour ses différences, la venue d'un nouvel élève brillant et adulé de tous n'est jamais bon signe. Cependant, quand on a le cœur rempli de bonnes intentions et d'une fascination presqu...