Les deux amoureux se mirent donc en direction de l'appartement de Yoongi et de Hoseok qui s'étaient installés en collocation en début d'année. Ils toquèrent à la porte et le blond les invita à entrer dans l'appartement déjà bondé. En effet, il y avait aussi leurs trois autres amis, venus jouer aux jeux vidéo avec leurs deux ainés. Quand il les vit arriver couverts de plaies, Jungkook demanda « Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ?! » « Un accrochage avec d'autres élèves » expliqua l'étudiant aux cheveux roses tandis que son bien aimé se chargeait de soigner ses plaies. « Quel genre d'accrochage ? » Interrogea Taehyung. A la vue de leurs mines inquiètes, il se décida à ne plus leur cacher la vérité et leur raconta en détail l'affrontement qui avait eu lieu ainsi que les motivations des étudiants qui l'avaient déclaré. Ayant appris cela, Hoseok proposa quelque chose à ses deux amis « Puisqu'il y a de l'eau dans le gaz, vous feriez mieux de passer la nuit ici. On a un clic clac dans le salon si vous voulez, vous pouvez rester. » Évidemment, les deux acceptèrent. Cette nuit, c'était la première nuit que Jin et Namjoon passèrent ensemble, s'endormant l'un dans les bras de l'autre. Ce malencontreux combat avait finalement tourné à leur avantage, s'étaient-ils dit avant de s'endormir une joie non dissimulée lisible sur leurs visages.
Le lendemain, alors que les deux universitaires se préparaient à rejoindre leur établissement, ils furent surpris de voir Yoongi et Hoseok les suivre sans leurs sacs de cours. « Vous faites quoi les gars ? » demanda l'ainé. « Et bien, certains connards méritent de payer le mal qu'ils ont fait à nos meilleurs potes. De plus, ces lâches s'y sont prit à cinq contre deux, on va rééquilibrer la balance. » A ces mots, ils furent rejoints par les trois plus jeunes, venus les épauler pour leur vengeance. Les sept arrivèrent donc dans la fac prêts à une véritable guerre des gangs contre les autres étudiants. Afin de garder l'effet de surprise, Namjoon et Jin s'étaient séparés de leurs amis en entrant. Quand ils arrivèrent, leurs agresseurs de la veille sourirent et s'approchèrent d'eux, poings levés. Alors qu'un premier coup s'apprêtait à partir, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook se jetèrent sur les élèves et Jin et Namjoon entrèrent dans la mêlée à leur tour. Évidemment, les 12 eurent le droit d'être convoqués dans le bureau du principal pour s'expliquer. Jin et Namjoon étant les seuls de leur bande scolarisés dans l'établissement, eux seuls restèrent tandis que les autres durent quitter les lieux.
Ils se rejoignirent tous dans leur bar fétiche où les cinq autres leur sautèrent dessus pour savoir les sanctions qui étaient tombées. « Alors, alors !!! » demanda avec impatience Jungkook « On est envoyés d'office au rattrapage pour notre matière principale, si on se plante, on foire notre année... » Namjoon ajouta « Au moins, les autres gars sont exclus pour la semaine et renvoyés aussi au rattrapages.Mais le pire se sont les nouvelles tensions qu'il y a maintenant entre nous et les autres. A l'internat, ils vont trouver le moyen de s'en prendre à Jin et je refuse que ça arrive ! » Il passa le bras par-dessus l'épaule du jeune homme et le serra contre lui « T'es vraiment mignon quand t'es en colère tu sais » lui susurra-t-il à l'oreille en riant. « Pourquoi vous ne prenez pas un appartement comme Hoseok et Yoongi ? » proposa Jimin. « Très bonne idée ! »répondit le brun, le sourire aux lèvres. Dès lors, les deux étudiants cherchèrent un emploi en parallèle avec la fac pour financer leur appartement.Ils en prirent un dans la résidence étudiante où se trouvaient déjà Yoongi et Hoseok puisque les tarifs y défiaient vraiment toute concurrence. Grâce au statut de résidence étudiante de l'immeuble, les deux garçons purent s'installer la semaine qui suivit. Quelle joie pour eux que d'être enfin débarrassés de leur internat où l'ambiance était plus que pesante, où chaque moment était l'occasion de se faire tabasser ; quelle joie d'être dans le même immeuble que deux de leurs meilleurs amis ; et enfin, quelle joie que de se retrouver en amoureux tous les soirs... Ici, ils étaient tranquilles, pouvaient vivre leur amour sans que personne ne risque de les surprendre, ne les juge, ni quoi que ce soit. Tout ce qu'ils risquaient ici était de finir étouffés sous les marques d'affection de l'autre, sous les baisés et les tendres étreintes.
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus... Je t'aime, moi aussi! - NamJin -
Hayran KurguQuand un pauvre jeune homme se fait harceler dans son université pour ses différences, la venue d'un nouvel élève brillant et adulé de tous n'est jamais bon signe. Cependant, quand on a le cœur rempli de bonnes intentions et d'une fascination presqu...