- Dis moi, je ne comprends pas très bien. Tu sais pourquoi on est là?
- Si seulement je pouvais le savoir, sœurette.
- Vous ne trouvez pas ça évident? Il veut juste nous tuer!
- Oulah, calme toi petit frère! Pas le temps de paniquer...
- T.. Tu as raison.
- Bien. Il doit y avoir un "pourquoi du comment" à ce qu'il nous fait, non?
- Tu es sur qu'il nous blesse pour une bonne cause?
- N... Non! Je ne voulais pas dire qu'il le faisait pour notre bien, loin de là...!
- C'est vrai que c'est fort douloureux.
- Alors pourquoi? Je ne comprends rien...
- Nous arriverons très certainement à s'en sortir, c'est notre parole contre la sienne!
- E-Et que faire si on n'y arrive pas?
- La meilleure façon serait de sortir par éfraction. Mais il va falloir vraiment être prudents. Et j'insiste sur ce point. Vous savez ce qu'il va se passer si quelqu'un nous grille, et le rapporte à papa?
- Oui... Le tazer...
- Après tout, ça va faire un mois qu'on est emprisonnés ici, alors...
- Justement, essayons de ne plus y penser. Et... Tant qu'on y est, tenons nous les mains. Ça va faire depuis longtemps que je revoulais les sentir.
- Oui. Moi aussi.
- Elles sont plutôt froides. Ma fois, vous êtes passés au moins à la chambre froide?
- Moi oui. Même que je devais y aller trois fois.
- Ah, ma pauvre, va. Dis toi que, avec un peu de chance, ça ne durera pas longtemps...
- J-J'entends un bruit bizarre... Papa arrive?
- Très certainnement.
- Ah, vous voilà les enfants. Venez donc, j'ai besoin de vous.
- B... Bon. On arrive.
- Papy* ... J'ai si peur...
- Ne t'en fais pas, petite sœurette! Tout va bien se passer. Tiens, donne moi la main.
- M... Merci beaucoup... Soit prudent surtout.
- Promis. Je le serais. Tu le sera aussi, hein, Sans?
- De quoi, prudent? Bien sur que oui!
- Heh.. Séparons nous alors. Nous avaons plus le temps.
Histoire à suivre...
((* Ne vous en faites pas x3 Ici si vous l'avez deviner, c'est just un surnom affectif que je lui donne habituellement. Enfaite, um démunitif de son prénom de base. Qui est Papyrus, bien sur!! x3 Fin d'annecdote.))
VOUS LISEZ
The True Lab - Expériences douloureuses
Fanfiction''♏ ❑◆□♓ ♋⬧⧫◆ ●♏ ◻●◆⬧ ◻♏◆❒✍ ✈◆♓ ♏⬧⧫ ⧫□■ ◻♓❒♏ ♏■■♏❍♓✍ ✈◆♓ ♍♒♏❒♍♒♏⬧⧫◆ ◻ ♐◆♓❒✍ ☠♏ ⧫♏■ ♐♋♓⬧ ◻♋⬧ ❍♋♓■⧫♏■♋■⧫❍□■ ♏■♐♋■⧫❖♓♏■⬧ ♎♋■⬧ ❍♏⬧ ♌❒♋⬧❒♏■♎⬧ ⧫□■ ♋♓⬧♏♎◻⧫♏■♎⬧ ⧫□♓⬧□◆❒♓⬧■ ■□◆❖♏♋◆ ❍□■♎♏ ⬧□◆❖❒♏ ◻ ⧫□♓❞'' ''De quoi as-tu le plus peur? Qui est ton pire ennemi...