Rapport d'expérience n°3
Nom de code: D.E.T.E.R.M.I.N.A.T.I.O.N
Écrit par: De. Gaster
Le 13 Avril 20XX à 14h40Ces tests sont d'une importance crutiale. L'équipe n'a pas le droit à l'erreur. (C'est vrai que je dois m'habituer à ces claviers. La typographie de celui-ci n'est pas très agréable. Mais on va devoir faire avec.) Nous nous situons dans le CORE. J'enregistrerais des pistes vocales pour voir leur réaction à temps réel, via l'ordinateur au centee de contrôle. Je suis accompagné de Dr. Twinkle et Freckles, qui assisteront les sujets afin de tester les capacités de survie face à la chaleur, et/ou au grand froid des quatrs sujets WDG-S-1, WDG-P-2 (qui sont tous les deux des sujets types squelettes), WDG-K-3 et T-L-10 (qui sont tous deux des sujets types humains), trois m'appartenant. L'expérience se dérouelera en trois parties, toutes divisées par une pose soin. Elle durera au total trois heures. Allons voir si leur detérmination sera assez grande pour passer les épreuves qui les attendent.
L'expérience peut commencer.Première partie - Bilan général: Rien à signaler.
Les quatres sujets se sont comportés à merveille. Aucune autre blessure mise à part les grandes plaies dues au froid, rien d'annormal. J'amerais bien espérer que toutes les expériences se passent comme ça... Voyons, ma chère Hermann, voit comme nos enfants sont bien élevés. Ils m'aident pour toi. Peut être, nous aurons la clé pour te retrouver...?Deuxième partie - Bilan général: Rien à signaler.
Cela va faire depuis deux heures qu'on est là. On travaille maintenant sur la chaleur. Ils sont tous brûlés jusqu'à la moelle (J'ai fais une blague). J'ai pu arranger tout ça en utilisant des injections. Le rétablissement s'est passé comme prévu. Cependant, j'ai remarqué quelque chose. La température de la salle a augmenté, selon Docteur Freckles. Je remarque également les système informatique em chauffe. Quelque chose ne tourne pas rond... Pourtant, j'étais sur d'avoir tout vérifier.Troisième partie - [Piste audio en cours d'enregistrement]
- 👌︎♓︎♏︎■︎ 📬⚐︎■︎ ◻︎♏︎◆︎⧫︎ ♍︎□︎❍︎❍︎♏︎■︎♍︎♏︎❒︎ ♍︎♏︎⧫︎⧫︎♏︎ ♎︎♏︎❒︎■︎♓︎♏︎❒︎♏︎ ◻︎♋︎❒︎⧫︎♓︎♏︎✍︎
(Bien. On peut commencer cette dernière partie?)- Un instant. Je n'ai pas activer la protection du système de chauffe.
- Fait donc, Twinkle.
- ☜︎■︎♍︎□︎❒︎♏︎ ◆︎■︎ ◻︎♏︎◆︎📪︎ ♏︎⧫︎ □︎■︎ ♋︎◆︎❒︎♋︎ ♋︎⧫︎⧫︎♏︎♓︎■︎⧫︎ ■︎□︎⧫︎❒︎♏︎ ♌︎◆︎⧫︎📪︎ ❍︎♋︎ ⧫︎♏︎■︎♎︎❒︎♏︎ ☟︎♏︎❒︎❍︎♋︎■︎📬 ✞︎□︎♓︎⬧︎📪︎ ❖︎□︎♓︎⬧︎ ♍︎□︎❍︎❍︎♏︎■︎⧫︎ ♓︎●︎⬧︎ ⬧︎♏︎ ♍︎□︎❍︎◻︎□︎❒︎⧫︎♏︎■︎⧫︎ ♌︎♓︎♏︎■︎📬 ☺︎♏︎ ◻︎❒︎♏︎■︎♎︎⬧︎ ⬧︎□︎♓︎■︎ ♎︎🕯︎♏︎◆︎⌧︎📬
(Encore un peu, et on aura atteint notre but, ma tendre Herman. Vois, vois comment ils se comportent bien. Je prends soin d'eux.)
*Pensa-t-il, sur de lui. Mais... Il est fou ou je rêve?*- Je veux rentrer...
- Tiens bon, Kas'. Encore un peu.
- C'est vrai qu'il fait une de ces chaleurs, je risque de cuire.
- À en s'évanouir~ Puis après, tu pourieras dans cet entrepôt, sans même la moindre remarque de qui que ce soit...~ Seul, tu resteras, sans faire le moindre geste, tu ne deviendras que de la cendre, après ton incinération, et puis...~!!
*Elle commençait à perdre la tête*
VOUS LISEZ
The True Lab - Expériences douloureuses
Fanfiction''♏ ❑◆□♓ ♋⬧⧫◆ ●♏ ◻●◆⬧ ◻♏◆❒✍ ✈◆♓ ♏⬧⧫ ⧫□■ ◻♓❒♏ ♏■■♏❍♓✍ ✈◆♓ ♍♒♏❒♍♒♏⬧⧫◆ ◻ ♐◆♓❒✍ ☠♏ ⧫♏■ ♐♋♓⬧ ◻♋⬧ ❍♋♓■⧫♏■♋■⧫❍□■ ♏■♐♋■⧫❖♓♏■⬧ ♎♋■⬧ ❍♏⬧ ♌❒♋⬧❒♏■♎⬧ ⧫□■ ♋♓⬧♏♎◻⧫♏■♎⬧ ⧫□♓⬧□◆❒♓⬧■ ■□◆❖♏♋◆ ❍□■♎♏ ⬧□◆❖❒♏ ◻ ⧫□♓❞'' ''De quoi as-tu le plus peur? Qui est ton pire ennemi...