Ch5

1.6K 60 3
                                    

2 mois était passé, et nous sommes le 13 novembre ce qui veut dire que c'est mon anniversaaaaire ! bref durant ces deux mois, j'ai beaucoup parler avec Moha, et il est devenu indispensable et d'ailleurs aujourd'hui je vais le voir pour la première fois! comment vous dire que je suis super impatiente. En fait il m'a fait un anniversaire genre avec tout ces potes proches et moi j'amène Clara. Je suis dans mon lit je viens de me réveiller par Clara qui sauta sur mon lit.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE!

je lui dit merci et la serra dans mes bras.

« ow merci bébé »

j'attrapa mon téléphone qui n'avais pas arrêter de sonner. Mon sourire s'agrandit quand je vis que Moha m'avais envoyer un message.

moha: ma petite tête m'a rappelé que c'était ton anniversaire! donc deja joyeux anniversaire bébé ❤ Et n'oublies pas que ce soir tu dois te mettre sur ton 32 avec ton amie et tu me rejoins chez moi. et j'espère que tu es aussi belle en vrai qu'en photo 😏😂 Bref gros bisouww et a ce soir namour❤

je fond il est trop mignon ! je lui répond et je répondrais aux autres plus tard.

moi: eww merci déjà tu m'as fait sourire et tqt j'ai exactement la même tête en photo qu'en vrai! et tqt encore sous les conseils de Clara j'ai trouver ma tenue, et c'est la première fois que je m'habille comme sa et c'est pour toii. bref a plus dans le bus bébé 😍❤

je me leva et alla rejoindre Clara pour manger.

- pourquoi tu souries comme sa? contente de voir ton amoureux ?

« très contente de le voir mais c'est pas mon amoureux. c'est juste mon meilleur ami »

- c'est ton meilleur ami alors que vous vous êtes jamais vu c'est bizarre non?

« c'est pas du tout bizarre. c'est juste que par hasard on s'est tomber dessus et depuis je peux plus vivre sans lui. »

- c'est pas un peu exagéré ?

«bien sur que non. bref»

elle savais que mon bref voulais dire "changeons de sujet parce que je vais m'énerver" donc elle me parla de ce soir.

- mais au fait t'appréhende pas de feter ton anniversaire avec des inconnus ?

« en fait j'y pense pas je pense qu'au fait que je vais pouvoir le fêter avec Moha. c'est tout »

-ok ma milouche on y va à quelle heure déjà ?

«19 h , on a largement le temps. pendant ce temps-là je vais passer chez mes parents»

- ok je viens avec quoi toi apres j'irai voir les miens.

on se prépare et on prend la voiture.
——
On venait d'arriver chez mes parents, juste avant on avait acheter un flan pâtissier, le gâteau préféré de ma mère. On toqua et 2 minutes après elle vient nous ouvrir la porte en le sautant dans les bras.

-joyeux anniversaire ma puce ! Oh non ta ramener un flan! C'est TON anniversaire pas le mien!

« sa me fait plaisir »

- saluut Clara comment vas tu ?

- bien et toi?

bref je vous passe la discussion de ma mère et Clara. Après leur discussion Clara parta chez ses parents en me disant qu'elle vient me chercher a 17h. Après sa je me mit a table avec ma famille autour d'un gâteau. personne ne parla mais ma soeur coupa le blanc . ah oui je vous ai pas dit j'ai une soeur de 17 ans.

- alors c'est aujourd'hui que tu le vois.

oh non le moment gênant. ma mère intéressé leva la tête vers moi avec un rictus.

- c'est qui ce garçon ?

« qui te dis que c'est un garçon et putaaain léna tu pouvais pas te taire ?»

- bah le c'est pour les garçons non? alors, ta rencontré quelqu'un ?

« je t'en parlerais ce soir au téléphone.»

- pourquoi ne pas le faire maintenant ?

« parce qu'il est 17h et il faut que je parte. bref ça m'a fait plaisir de vous revoir je vous dit à bientôt !»

j'embrassa tout le monde et partit dehors où ce trouver Clara.

- prête pour voir ton Mo' chérie?

« prête! »

et on parta vers notre appartement pour pouvoir se changer. J'avais donc opter pour une robe noir moulante. Assez simple mais je me sentais mal à l'aise dedans. j'avais pas l'habitude de portée ce genre de tenue. Je me maquilla légèrement du genre du mascara et de l'eye liner pour les yeux et du rouge à lèvres rouge. Je descendis en bas pour attendre Clara parce que elle prenait beaucoup de temps.

«clara? ta finit ? »

- presque , tu as fait quoi comme coiffure?

merde ma coiffure j'ai complètement zappé. Je lui répondis qu'elle verrait après. Je monta en haut et me brossa les cheveux puis me les ondulés. J'aimais beaucoup mes cheveux mais ondulés ils sont magnifiques. Je pris ma pochette avec mon portable et mes clés de voiture et de maison et puis descendis en bas pour choisir mes chaussures. J'opta pour des talons rouges qui rappeler mon rouge à lèvres. j'aime beaucoup ces talons parce qu'avec eux je faisais 1m69 précisément. j'attendais Clara sur le canapé et attrapais mon téléphone qui était en charge depuis notre arrivée. J'avais un message de Mo'

moha: oulaaa pressé de te voir si tu t'es faites super belle! a toute a l'heure bb❤️

je lui répondis pas et regarda l'heure. il était 18h43 et on dois partir à 50. bon ça va on a le temps. Clara sortit de la salle de bain, les cheveux lissé une robe un peu courte à mon goût mais elle étais superbe ! je baissa un peu ma robe et la complimentais. J'avais beau me trouver assez jolie, Clara était magnifique. Après qu'elle ai mis ses chaussures on partit vers la voiture. j'avais un peu une boule dans le ventre mais je pense que ça va passer. On était déjà arrivé je descendit de la voiture et re baissa ma robe et je monta dans l'appartement en compagnie de clara.

Pars avec moi | MilaxKen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant