Je venais d'arriver devant l'agence, j'étais pour une fois à l'heure. Je monta a l'intérieur et pris l'ascenseur pour aller a mon niveau. Une fois arrivé, je vis qu'il y avais toute l'équipe. Je les saluais tous et on partit vers le van. Une fois a l'intérieur, j'étais assise entre Marie et Adrien. Je discutais avec les deux pendant que les autres discutaient entre eux. J'ai vraiment accroché avec Marie, elle est super sympa. Elle a l'air de cacher un fort caractère. Elle vit encore chez ses parents. N'a pas de petit ami. Adrien aussi est super sympa mais m'a l'air assez charmeur ce qui m'enchante pas trop. Une fois arrivé, on descendis et des voituriers nous indiqua ou aller. Nous entrâmes alors a l'intérieur et suivis les indications qu'il nous avait donné. Nous arrivâmes dans une petite loge pour se préparer. Je m'installa sur la chaise en face du miroir pendant que l'équipe s'activa. Clémentine arriva avec des tenues envelopper. Elle les dé-enveloppa et les accrocha a un ceintre. Il y en avait 3 ce qui veut dire que j'allais faire 3 aller-retour ce qui est beaucoup je trouve.
Elles sont super belle. Marie commença le maquillage et Adrien la coiffure. Une fois le make-up finit. Clémentine m'amena les tenues et m'aida a l'enfiler. J'attendis mon tour et partit sur le podium. Je me concentra à mettre un pied derrière l'autre et a sourire. Je fis un aller retour et partit dans les coulisses. Clémentine me sauta dessus pour mettre ma deuxième tenue. Chose que je fis de suite. Et rebelote.
—
Je venais de finir mon défilé, on était dans le van pour retourner a l'agence. on faisait le débriefing de mon défiler. Je venais d'arriver devant l'agence et je descendis pour retourner chez moi pour aller a la fête de deen. Je venais d'arrivé chez moi. J'enleva mes chaussures et partit dans la salle de bain me démaquiller pour me remaquillée. Je supporte pas le maquillage de défilé. Une fois finit je me fit deux tresses bien serré et partit m'habiller d'un slim noir et t-shirt "égérie" blanc. Je mis mes chaussures et envoya un message a Mo' pour lui dire qu'il pouvait venir. Il sonna a la porte et je me leva pour aller ouvrir et je sauta dans ses bras.- Mooo, ça va?
- bien et toi amour? T'es bizarre aujourd'hui.
- Pourquoi je serais bizarre? c'est toi qui est chelou ouais.
- T'es démonstrative aujourd'hui
- Raconte pas de connerie tu sais même pas ce que ça veut dire. Bon j'enlève mes tresses et j'arrive.
- Tu doutes de mon intelligence ou je rêve?
- Elle existe même pas ton intelligence donc je peux pas y douter.
Il rigola et j'alla enlever mes tresses pour avoir les cheveux ondulés, j'aime bien l'effet que ça fait. Une fois avoir finit de me coiffer je retrouva mo dans le salon et on partit vers l'appart de deen.
—
On venait d'arrivé à l'appart et j'étais entre deen et Ken ou plutôt avachie sur Ken. J'avais ma tête sur son épaule et mes bras entouraient ses épaules. Je l'écoutais parler avec Mekra en souriant ils sont trop mignon les deux. On dirait que Mekra c'est son grand frère. Au bout d'un moment je lâcha Ken pour aller faire chier Mo mais Ken me retiens par le bras.
- Tu veux pas venir avec moi se baladé.
- Heu ouais ouais pourquoi pas.
-Viens.
On sortit discrètement de l'appartement et sortit dehors il mit un bras autour de mon épaule et on marcha. Je sais pas ou il m'emmène mais je le suivis. Je sais pas pour quel raison, mais j'ai confiance en lui. On arriva vers le pont de la concorde, encore une fois il m'avais emmener là.
- Encore?
- Ah oups je pensais que j'étais jamais venu avec toi
- abadakor t'emmène d'autres filles?
- nan je rigole, j'aime bien venir ici pour me vider la tête
- ah parce qu'elle est pleine?
- bah oui y en a la dedans.
- askip hein
Il me donna une tape derrière la tête et on s'assit sur un banc en regardant le paysage.
- Ken?
- Hum?
- Ce que je vais te dire ça vient du coeur vraiment le prend pas a la légère
- Je t'en pris déclare ta flamme.
- T'es moche.
- Vas y ta gueule.
- T'es sur ?
- Oui
- Je te boude alors.
——
Wahou chapitre nul en plus il a mis watt mille ans à sortir. Desolé je m'étais faite confisqué mon téléphone donc je ne l'avais pas pendant une semaine 🤦🏽♀️. Enfin bref bisouuus ❤
VOUS LISEZ
Pars avec moi | MilaxKen
FanfictionJuste un message Et tout peu changer Ils en sont la preuve