Arrivée chez moi, je mis une jupe crayon bordeaux avec un t-shirt dos nus noir. je mis des talons noir avec mon michael kors. Je partit vers ma salle de bain et me mis un rouge a lèvre bordeaux. Je mis du mascara et mis un peu de fond de teint et me lissa les cheveux. J'essayer de rester naturelle vu que c'était sa qui avait plu a l'autre agence. Je me regarda une dernière fois et envoya un message à Clara pour lui dire où j'étais.
moi: salut Clarou d'amour, j'ai rdv avec l'agence, je t'envoie un msg quand je rentre bisouuus et t'es où?
après lui avoir envoyé, je reçue un message d'un numéro inconnu.
???: saluut Mila! C'est Max! C'était pour te dire que moi aussi j'ai rendez-vous avec l'agence! on se croisera peut être la-bas! biz a tt a l'heure !
Je sourie et lui répondis. Après sa je me rendis a ma voiture et partit vers l'agence. Arrivé la-bas je descendis de ma voiture. Je monta dans une immense tour et me dirigea vers la secrétaire qui etais au milieu du couloir. Je lui expliqua que j'avais rendez-vous et elle me dit de monter au deuxième étage. Je monta alors les deux étages et me dirigea vers une salle devant le bureaux ou se trouver 2 personnes que je connaissais. C'était Ken et Maxine. En les voyant je leurs sourient et m'avança vers eux pour leurs faire la bise. Je m'assis en face de Ken et lui demanda ce qu'il faisait la.
- je suis venu voir de belles mannequins dit-il en articulant correctement.
« dommage y a personne»
- Si y a toi, ta jupe te vas super bien il me fit un clin d'oeil t'es belle comme ça !
« ah merci alors! toi aussi t'es mignon.»
Il avait un pantalon noir avec un sweat gris et par dessus un bomber noir et une casquette grise. Il me souris et me remercia. Nous fûmes coupés par une dame élégante qui sortit de son bureau en compagnie d'une jeune fille qui avait l'air triste. J'en conclu qu'elle n'avais pas eu la place. Je la détailla et vis une belle blonde, si elle ne l'as pas eu j'ai aucune chance. La dame appela Maxine, me laissant seule avec Ken. On ne parlait pas mais on se regardais, c'était pas gênant mais on devait avoir l'air bizarre.
- tu fais quoi ce soir? Il romptit le silence en me souriant.
« Rien pourquoi?»
- je viens te chercher chez toi à 22h.
« 22h ? c'est tard ! »
- roh c'est bon t'ai pas vieille! 21h alors? on ira manger mais t'habille pas chic hein!
Je rigola et acquiesça.
- d'ailleurs j'ai pas ton numéro!
Je le lui donna et discuta d'un peu de tout et de rien. Au bout d'une vingtaine de minutes, Maxine et la dame refis surface et je retrouvais une Maxine souriante. Elle était prise ce qui m'étonna pas du tout. La dame m'appela et je me leva pour la rejoindre dans son bureau.
—
Je venais de sortir du bureau. J'étais prise. Elle m'avais donné rendez vous dans une semaine pour un shooting pour un magazine Espagnol. J'étais aux anges! En sortant je retrouvais Ken qui était seul. Il m'expliqua que Maxine devait partir mais qu'il m'avait attendu. On se dirigea vers ma voiture et avant de démarrer je regarda mon téléphone pour voir si Clara m'avait répondu. Chose qu'elle avait faite. Je déverrouillais mon téléphone et alla dans l'application message.LaMeilleure💍💘: oook j'espère que tu seras prise j'étais à un stage dans un cabinet d'avocat je te raconte tout à l'heure! Je serais rentrer quand t'arriveras a toute a l'heure!
je souris et démarra la voiture et me rendis devant chez Ken il me fit la bise et me dit à tout à l'heure. Je redémarra et alla chez moi. Je monta et rentra. Clara me sauta dans les bras. Je me détacha d'elle et alla dans ma chambre pour me préparer pour ce soir. Je pris un slim noir avec un t-shirt gris. Je regarda l'heure, il était 18h. J'alla dans le salon et m'écroula sur le canapé.
- Alors ton entretien ?
« Je suis prise et dans une semaine j'ai un shooting pour un magasine espagnol je suis trop contente ! et toi alors ton stage ? »
- c'est juste pour mon école donc je suis obligé, je m'en passerais bien! je suis presser de passer mon diplôme et enfin travailler dans un cabinet d'avocats parce que les cours j'en ai marre!
« Moi je vais démissionner de mon boulot , tu t'en rend compte ou pas ? sayez j'ai réussis mon rêve ! je suis mannequin ! je suis juste aux anges! »
elle rigola et je partit dans ma chambre appeler Mo.
moi: allo?
mo: oh mila! salut ca va ?
moi: bien et toi?
mo: oui oui ! alors ton entretien?
moi: je suis prise! je suis trop contente!
mo: mais ta meme pas ton diplome!
moi: je l'ai dans 2 mois normalement donc bon!
Mo: ouais normalement ! tu fais quoi ce soir ?
moi: je pars manger avec Ken. Mo? Je m'ennuie je peux passer chez toi?
mo: bah si tu sors pourquoi tu viens? j'ai pas envie de voir ta tete de moche en plus !
moi: je rentrerais juste avant ok! j'arrive dans 20 minutes avec Clara!
mo: comment ça avec Clara? je lui ai pas reparlé !
moi: bah tu vas le faire! bref j'arrive!
je raccrocha et partit prévenir Clara.
- Non je veux pas venir ! Ça va être grave gênant !
« Mais si vous vous expliquez pas ça va jamais changer ! allez s'il te plait ! »
- franchement t'es chiante ! je vais me préparer j'arrive!
je mis mes chaussures qui était mes huraches Blanche. Go squatter chez Mohamed!
VOUS LISEZ
Pars avec moi | MilaxKen
FanfictionJuste un message Et tout peu changer Ils en sont la preuve