Ch17

1K 38 0
                                    

Une fois mon heure Tfou terminé je me leva et mis mes huraches blanches. Je pris mon michael kors blanc et ma veste verte militaire et partit de chez moi après avoir fait un bisous a Clara. Je partit dans ma voiture et alla jusqu'au lieu de rendez vous. Bizarrement j'était pas du tout stressé. Tant mieux du coup. J'alluma la radio et tapait mes doigts sur le rythme de la musique. Après une heure de route j'arriva sur le lieu du shooting. Je me gara et me sortit de ma voiture. J'entra dans l'endroit et vis toute une équipe. Je fis la bise a tout le monde et une personne me dis de m'assoir et m'expliqua le programme.

- Alors, bonjour Mila je suis Lucas, je vais vous suivre pour tout vos shooting, je suis en quelque sorte votre manager. Je vais vous présenter l'équipe qui vous suivra tout au long de vos shootings ou défilés. Bien évidemment on en ai pas encore là. Alors il y a Marie la maquilleuse.

Je me tourna vers la fille qui pointé du doigt. Elle était jeune, elle devait avoir mon âge. Elle était blonde aux yeux bleues et était de taille moyenne. Je luis souris et elle fit de même.

- Clémentine, ta styliste.

Je me tourna vers celle-ci.  Elle devait avoir 30 ans, elle était rousse et assez petite, 1m65 je dirait. Elle était super jolie. Je lui souris et elle fis pareille

- Adrien, le coiffeur.

Je me tourna vers un jeune homme, d'environ 25 ans, assez beau, mais pas mon genre je lui fis un sourire.

- Et Marc, le photographe.

Marc devait être le plus vieux de l'équipe, il devait avoir 50 ans.

- Bonjour tout le monde, bah moi c'est Mila!

- Alors Mila tu vas t'assoir sur la chaise devant le miroir pour qu'Adrien et Marie fassent leurs boulot pendant que Clémentine va te donné des tenues.

J'hocha la tête et partit m'assoir sur la chaise, comme il me l'avait demandé et Adrien et Marie commença leur boulot. Je discuta avec Marie, qui avait l'air d'une fille super sympa, et puis heureusement parce qu'elle devait me suivre partout niveau boulot. Elle me raconta qu'elle avait 21 ans, que j'était sa première mannequin... Une fois mon maquillage et ma coiffure finit. Clémentine vint me donné la première tenue. J'alla vers l'endroit pour faire les photos et Marc m'indiqua les poses que je devait faire.

•/•

Je venais de finir mon shooting. J'alla dans ma loge pour me changer. Je pris mon téléphone. J'avais un message de Ken.

Ken: Salut milouche, je t'emprunte dès que tu as finit. Rejoins moi chez moi.

Je regarda l'heure. Il était 13h. Je lui répondis que j'arrivais et je sortit de ma loge. Lucas s'approcha de moi.

- Alors Mila, demain tu viens ici à 14h on ira ensemble a un défilé pas très connu vu que c'est tes débuts. Donc sois pas en retard d'accord?

Je lui répondis d'accord et je fis la bise a tout le monde avant d'aller vers ma voiture pour aller chez Ken. J'espère qu'il a préparé à manger parce que je meurs de faim. Je venais d'arrivé en bas de chez lui. Je descendis de la voiture et monta les marches. Une fois arrivé devant sa porte je toqua et il m'ouvra la porte et me fis la bise. J'entra dans son appartement et je déposa mon manteau et enleva mes chaussures.

- J'espère que ta préparer a manger parce que j'ai horriblement faim. Dis-je en m'écroulant sur le canapé

- T'aimes la pizza?

- C'est quoi cette question?

- Bon je l'a met au four et on continue GOT.

- Affirmatif ! Tu me donnes du coca s'il te plait.

- Bah vient te le chercher.

Je me leva en soufflant et alla dans son frigo et pris une canette de coca. J'alluma la télé et mis le 4 eme épisode de GOT. Dix minutes plus tard il vient de le salon avec la pizza.

- Alors ton shooting?

Je pris une part de pizza et croqua dedant.

- J'ai fait connaissance avec mon équipe, c'était cool. Tu fais quoi cette aprèm?

- Je vais au stud' tu veux venir?

- Ouais pourquoi pas.

Il hocha la tête et on continua à manger en regardant la série.

Pars avec moi | MilaxKen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant