Ch22

1.1K 35 5
                                    

Salut, hum ça doit faire jsp combien de mois sue j'ai pas posté j'en suis désolé mais j'en avais pas forcément l'envie je suis désolée, bref je reviens en force vous inquiétez pas.

Une fois installés, je commença a manger parce que j'avais tous simplement la dalle. je commença a croquer dans mon royal cheese et remarqua que ken me regardait.

- Tu veux ma photo?

-Nan t'es trop moche

- Je savais t'était jaloux de toute façon

-Jaloux de toi?

- exactement

-eh bien non

- si

-non

on continua ainsi pendant cinq minutes et nous nous avons recommencé a marger en parlant de tous et de rien. Une fois le dejeuner finit je partit débarrasser les plateaux vu que monsieur la star ne voulait pas les débarrasser et sous prétexte qu'il avais payer, je devais au moins débarrasser. il me raccompagna devant mon agence en me disant qu'il y avais une soirée chez lui et que j'étais invitée avec Clara.

Je venais enfin de rentrée chez moi, cette journée était littéralement épuisante. Shooting sur shooting. J'enleva directement mes chaussures et ma veste et alla dans le salon pour voir si Clara était là.

-Clara ?

Bon bah elle est pas la. Je partit vers ma salle de bain pour me faire couler un bon bain. pendant ce temps je pris mon téléphone pour envoyer un message à Ken a qui j'avais oublié de demander a quelle heure était la soirée

moi:
Re-salut trou du cul, c'est a quelle heure la soirée déjà ?

j'envoya ensuite un message a Clara pour lui demander où elle était pour aller avec elle a la soirée vu qu'elle était invitée.

Moi:
t'es où salope?

je reçu entre temps la réponse de Ken.

Ken ta soeur:
trou du cul t'es sure ?
venez vers 22h.

je regarda l'heure, il était 20h30. j'ai largement le temps de me préparer. je lui repondis rapidement et alla dans mon bain a qui j'avais ajouté la boule lush. je mis en route ma playlist et entra mon pied et constata que l'eau était à une parfaitement température.
aaah je sens que ça va être une bonne soirée.


Ça devait faire 20 minutes que j'étais dans mon bain et je décida -a contre coeur- de sortir de l'eau pour me préparé. Je pris mon téléphone et vit que Clara m'avait répondu.

LaMeilleure:
J'arrive dans 20 minutes connasse.

Elle me l'avait envoyer il y a 15 minutes ce qui veut dire qu'elle devait arrivée dans 5 minutes. oui je suis très bonne en calcul.
J'alla chercher mon sèche-cheveux pour pouvoir me les sécher
naaaan jure ?
une fois mes cheveux sec je les brossa et les attacha en chignon pas travaillé et alla vers mon armoire pour pouvoir trouver une tenue assez confortable, j'ai envie de passer une soirée agréable avec des vêtements agréables a porter. j'opta pour un sweat trop grand pour moi qui m'arrivait mi-cuisse gris avec un legging noir.
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermée. Ah c'est Clara.

-Clara grouille on doit être a 22h chez Ken

-Mais j'aurais jamais le temps de me préparer ! toi aussi t'es pas prete en plus! t'attends quoi??

-Bah si je suis prête

-Tu comptes y aller habillé et coiffé comme ça?

-Bah oui on va juste entre pote. et puis t'insinue que je suis moche?

-Non , non t'es belle t'inquiète pas bon je me dépêche de me préparer!

Elle partit en courant dans sa chambre pour pouvoir se préparer. Pendant ce temps je pris mon téléphone et envoya un message à Mohamed.

Moi:
coucou bébé, tu seras la ce soir chez ken?

a peine le message envoyé qu'il l'avait déjà lu. Il est tout le temps sur son téléphone ce gosse.

mo le bg:
oui je serais laa ❤️

moi:
oh non je t'aime pas toi

mo le bg:
mens pas tu m'aimes trop

moi:
j'avoue c'est vrai

mo le bg:
jle savais bébé

moi:
oui oui bon a + dans le bus

mo le bg:
a +tard dans l'autocar

moi:
a bientot dans le métro 

Je regarda l'heure, 21h37.

- BON CLARA BOUGE TON CUL ON Y VA.

-ATTEND ATTEND JE M'HABILLE

- MAIS TU FAIS QUOI DEPUIS TOUS A L'HEURE?

-BAH JME MAQUILLE

beurette. je commença a mettre mes huraches. et je me regarda dans le miroir, bon bah j'espère qu'ils décideront pas d'aller en boite parce que vu ma tete je serais recalé. Bon j'ai de la chance , j'ai pas de cernes et pas trop de boutons donc je pense que je passe et puis c'est bon je suis pas obligé de me maquiller pour etre belle comme le pense Clara.
Je tourna la tête et vis Clara débarqué avec un crop top moulant rose pâle et un slim taille haute noir. elle était trop sexy, elle en fait beaucoup trop a mon plus grand désespoir.

-Clara, on va juste voir les gars entre nous pas la peine d'aussi bien s'habiller hein!

-Mais je suis habillée simplement ! toi on dirait que tu vas faire du sport ou qu'on est dimanche entre filles!

-eh bah? je préfère être habiller comme je le suis.

-bon on y va?

j'hocha la tête et elle mis ses talons de 8 centimètres. j'espère qu'elle va tomber dans les escaliers. non je ris. ouais nan c'est cool si elle tombe.
on descend les escaliers et pars vers ma voiture.


on venais d'arrivé devant la porte qui était déjà ouverte. avant d'ouvrir je mettais Clara en garde j'avais pas du tout envie de dormir chez ken ni qu'elle dorme aussi. Donc je la limitait a 2 verres d'alcool.

je poussa alors la porte et vis qu'il n'y avais pas encore grand monde. Je dis bonjour a tout le monde avant de m'assoir a coté de Mo qui discutait avec doum's. quand il me vit il me fit un bisous sur la joue et mis en suspension sa discussion.

- Milaaaa! t'es belle ce soir.

- Tu dis ça parce que chu habiller comme un dimanche et que je suis pas maquillée ?

- Naaan t'es vraiment belle comme ça je kiffe vraiment !

je lui souris en le remerciant et mis ma tête sur son épaule en lui faisant un bisous dans le cou et l'ecouta parler a doums.

Pars avec moi | MilaxKen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant