Je me retrouva dans la salle de départ et m'approcha de Ken qui était en pleine discussion avec une fille assise sur ses genoux. Je l'appela et il se retourna et fis descendre la blonde de ses genoux en lui donnant un bout de papier, je suppose que c'est son numéro. Il s'approcha de moi et mis une main dans mon dos pour me faire avancer vers la sortie.
- vu ton sourire, je suppose que tu es prise. me dit- il en souriant et en m'ouvrant la porte pour aller a ma voiture.
« en gros je suis prise mais dans une autre agence et genre si ils m'appellent je suis prise et tu sais pourquoi? parce que je me suis pas maquillée! Heureusement je t'ai écouté! »
il rigola et me sourit en répondant simplement qu'il avait tout le temps raison. On venait de monter dans la voiture et il m'indiqua la route pour le raccompagner chez lui.
« alors avec la petite blonde? »
- je l'ai invité ce soir voyant mon regard qui l'interroger il continua mo fait une soirée chez lui.
« ah ok »
le trajet se finit avec des devinettes. Ken m'en poser et je devais les deviner. Une fois arrivé devant chez lui, l'avoir jeté de ma voiture et lui avoir fait la bise. je regarda l'heure. Il est 14h46 . Bon je vais aller directement chez Mo. Je redémarre au bout de 3 chansons j'arriva chez Mo. Je pris mon sac et entra dans l'appartement grâce à une jeune fille qui montait aussi. Je toqua à la porte et c'est un Mo en t-shirt short qui m'ouvrit quand il me vis il me souris et je fis de même. Il me laissa entrer et je me dirigea vers son canapé. Je regarda autour de nous et vis qu'il avais rangé. il vint me rejoindre et me regarda avec insistance pour que je le regarde, chose que je venais de faire et lui sourie pour lui faire comprendre que j'étais plus trop énervé. Comme il parlais toujours pas, je pris les devants.
« tu voulais me parler? »
- hum oui , en fait je pense que mon geste d'hier étais déplacer hum il se gratta la nuque, ce qui me laissa deviner qu'il étais stressé, je lui pris la main pour l'encourager je suis désolé j'aurais pas du surtout que pour moi c'est juste un coup d'un soir, j'envisage rien avec elle.
« ah c'est pas grave je pense que je me suis emporté trop vite, c'est rien par contre faudra réglé sa avec elle ok? sinon tu sais j'ai envie de quoi la toute suite ? »
- un bon gros mcdo avec moi?
« ouiii t'es fooort mais avant je veux un câlin avec toi »
il souris et se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras je souris dans son coup. On a du rester au moins 5 minutes dans les bras l'un de l'autres. Je me détacha de lui et le pris par la main pour partir.
- on va ou?
« On va se faire ce bon gros mcdo. »
il me souris et je lâcha sa main et je me dirigea vers ma voiture. Je mis de la musique et on parla avec Mo. Une fois arrivé on descendis et on se rendit vers les bornes pour commander, une boite de 9 nuggets avec des frites et de l'ice tea et en dessert mcflurry m&ns caramel. La c'est parfait on s'installa et on commença à manger.
« je t'ai pas dit?! »
- Parle pas la bouche pleine
« oui oui donc je disais , tu vois ce matin je suis partit à un rendez-vous et en gros c'était pour une agence dans le mannequina et en gros je suis peut-être prise ! t'imagines si je suis prise ?»
- ah je suis content pour toi mais fait attention dans ce milieu la tout peux arrivé'!
« Que veux tu qu'il m'arrive? Je fait super attention t'inquiètes. »
il me souria et hocha la tête je pense que si j'avais su ce qu'il allait arrivé j'aurais pas dit sa...
——
On était en train de débarrasser les plateaux et on alla chez Mo. J'étais en train de chanter les paroles d'MHD quand Mo m'interrompis- Il y a une soirée tu restes chez moi ou tu veux te changer ?
« je sais pas trop si j'ai envie de venir.»
- ah mais c'est pas une question, tu viens. Bref tu veux te changer ou tu restes comme ça ?
« Je vais me changer, elle est a quelle heure? »
- A 18h30 et la il est 16h30 mais tu reste chez moi, Tu prends de quoi te préparer et de quoi dormir a la maison.
«Heu ok je passes chez moi alors! »
Je fis demi-tour pour aller chez moi. Arrivé chez moi je pris mon fer à lissé, ma trousse à maquillage et sortis 3 tenues.Une robe noire moulante, une combi short bordeau et une robe dos nu. Et appela Mo qui étais en bas pour qu'il m'aide à choisir.
«Tu préfère laquelle des tenues? »
- Le truc short pour voir tes belles jambes.
Je rigola et le poussa vers l'extérieur pour pouvoir m'habiller. Je mis alors la combi short et descendis avec tout ce dont j'avais besoin pour me préparer en bas. Je descendis et trouva Mo sur le balcon à regarder le paysage. Je rentra dans le balcon et le toucha l'épaule. Mon geste le fis sursauté et quand il me vis il souria.
- t'es belle bébé!
« Mais je suis même pas préparé !»
- j'aime trop tes taches de rousseur! t'es belle sans maquillage
« Je met juste du mascara et du rouge à lèvres alors?»
- Oui!
je lui fis un bisou sur la joue et rentra à l'intérieur et il me suiva. Je me lissa alors les cheveux et me les brossa ensuite. Je me maquilla comme j'avais décider de le faire et une fois finit je me tourna vers Mo qui me regardait en souriant. Je le lui rendis et il me pris la main pour ce rendre chez lui.
VOUS LISEZ
Pars avec moi | MilaxKen
أدب الهواةJuste un message Et tout peu changer Ils en sont la preuve