Ch16

1K 37 4
                                    

J'étais repartit chez moi, et je venais de finir ma douche. Moi qui pensait qu'on était lundi, non, on était dimanche, donc mon rendez vous n'était pas aujourd'hui. Je pris mon téléphone et appela Ken.

«
- Allo Ken?

- En personne! Me dit pas que t'annule notre repas ?

- En fait je travaille pas, tu passes toute suite chez moi? Ramène des chips s'il te plait.

-Oh ok, journée Netflix?

- Journée Netflix.

- Je suis la dans 10 minutes princesse.
»

10 Minutes, juste le temps de m'habiller. Je pris un legging noir avec un t-shirt large. J'alluma la télé et mis Netflix. Je mis la cafetière en marche et je ramena une couverture. Je l'attendais sur mon canapé quand sa sonna a la porte. Je me leva et alla ouvrir.

«Moi:
Salut. »

«Ken:
Wesh »

Il me fit la bise et entra. Je pris les deux paquets de chips de ses mains et le débarrassa de son manteau. Je tourna la tête vers lui et découvrit qu'il était allongé sur mon canapé.

«Moi:
Tu t'es cru chez ta maman? »

«Ken:
il caille chez toi, on se les gèles. »

« Moi:
c'est pour sa que j'ai ramener une grosse couverture. »

«Ken:
Ta pas de radiateur? »

«Moi:
Si mais c'est pas toi qui paye apres hein!»

«Ken:
Elle est où Clara? »

«Moi:
Dans ton cul au fond a droite »

«Ken:
Je faisait cette blague en CP »

«Moi:
T'es en train de dire que j'ai l'age mentale d'une gosse? »

«Ken:
Naaan c'est  pas du tout ce que j'ai dit»

« Moi:
Bah tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu. »

«Ken:
C'est pas que tu me saoules hein, mais on se matte quoi? »

«Moi;
On commence une série? »

«Ken:
A une condition. »

«Moi:
Oui? »

«Ken:
On la regarde que quand on est ensemble. »

«Moi:
Ok! »

Je tapa dans sa main et mis les paquets de chips sur la table basse et m'installa près de lui. Il passa son bras autour de moi pour je cite "avoir moins froid" et je mis la couverture sur nous. On avait décidé une série et on en était au 3 ème épisodes. Nous fûmes coupés par le téléphone de Ken qui sonna. Il se leva et alla dans ma chambre pour répondre. 1 minute plus tard il revint.

«Ken:
Excuse moi, Milouche mais je doit partir! »

«Moi:
Dernière fois ce surnom hein. »

Il me fit la bise et s'en alla. Je me leva donc pour aller dans ma chambre et faire une petite sieste.

•/•

J'ouvris les yeux en sentent quelqu'un s'allonger a coté de moi. Je tourna ma tête et vis Clara. Je lui souris.

«Clara:
Je suis crevé. »

«Moi:
Moi aussi. Il est quelle heure?»

«Clara:
17 h »

J'ai dormit super longtemps mais j'était encore épuisé. Je referma les yeux et m'endormis.

•/•

Je me re-réveilla et constata qu'on était le jour.

Oh merde.

J'ai pas mis mon réveil.

Je pris mon téléphone sur ma commode et regarda l'heure.

6h37

Parfait.

J'avais rendez-vous à 10h. Je me leva en essayant de ne pas réveiller le trou du cul a coté de moi et partit me préparé dans la salle de bain. Je pris une bonne douche avec un shampoing et je sortit avec une serviette autour de mon corps et une autour de mes cheveux. Je pris ma trousse à maquillage et commençais à mettre de l'anti cerne, histoire de facilité la tache à ma maquilleuse. J'appliqua du mascara sur mes cils et sortit mon sèche-cheveux. Je ferma la porte de la salle de bain pour pas réveiller la grosse et me sécha les cheveux. Je me brossa les dents et les cheveux et partit dans ma chambre m'habiller. J'opta pour un slim et un débardeur noir , un classique. J'alla dans ma cuisine histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Je sortit mon grille pain de mon placard et sortit deux brioche tranchées et les plaça dans le grille pain et je l'activa. Pendant ce temps, j'alla réveiller le truc qui était dans mon lit.  J'arriva en courant et sauta sur Clara.

«Clara:
Dégages putain. »

« Moi:
c'est l'heure d'aller au boulot! »

«Clara:
jvais en cour trou du cul. »

«Moi:
C'est pareil. »

«Clara:
Absolument pas. Bon je vais me doucher. »

«Moi:
Ta raison tu pues. »

Elle se leva et me fis un doigt. Je me leva du lit et partit tartiner mes tartines de beurres. Je mangea en passant sur Instagram et aima quelque photo par ci par là. L'heure de mon téléphone indiqua 8h03. Je me leva et alla re-vomir mon petit dej. Je me sentais vide, mais n'avais pourtant pas faim. Je me mis devant la télé et mis Tfou pour bien commencer la journée.

Pars avec moi | MilaxKen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant