Ch9

1.3K 53 1
                                    

Arrivé devant chez moi je monta vite les marches et ne fis pas attention a Ken qui rouspété du fait que je marchais trop vite. J'ouvra ma porte et alla vite prendre une douche en disant à Ken de faire comme chez lui. Environ 10 minutes plus tard je sortit de ma douche et chercha une tenue pour l'entretien. J'opta pour un pantalon a pince noir avec une chemise blanche, je reste dans le basique. Je me brossa les cheveux et les lissa légèrement histoire que ça soit moins volumineux.

« KEN? TU PEUX REGARDER L'HEURE S'IL TE PLAÎT ? »

- HEU... IL EST 13h

« QUOI?? PUTAAAIN MET TES CHAUSSURES ON Y VA »

mince, j'ai même pas le temps de me maquiller. Je descendis les marches le plus vite possible et pris mes talons noir fétiche, en fait c'était avec celle la que j'ai regarder mes résultas du bac et je l'ai eu mention bien et depuis c'est mes chaussures fétiches. Bref je les mis et pris mon sac avec mon téléphone et tout le tralala. Je me tourna vers Ken pour voir si il est prêt mais il me regarda avec insistance.

« quoi? »

- t'es belle Mila

« oh merci chou mais t'es pret ? »

- oui oui

on partit vers ma voiture et je me mis au volant et pris la route.

« je vais foiré mon entretien! ça me saoule !»

- mais comment tu peux savoir tu l'as même pas commencer?

« j'ai pas le temps de me maquiller et je suis catastrophique comme ça! je me tourna vers lui nan mais regarde mon visage steuplé »

- mais non t'es belle comme ça et je t'aimes bien sans maquillage, on voit tes tâches de rousseurs et ça te va grave bien. Pourquoi tu les caches?

« mais ça me va pas j'aimes pas du tout. Mais tu es sur je me passe pas un coup de fond de teint ? »

- non vas y comme sa t'es superbe et vraiment.

« Et fais pas n'importe quoi là-bas hein? »

il me sourit

- mais naaan tu sais très bien que ce n'est pas mon genre!!

« roh la la !»

je mis de la musique pour me détendre quand la chanson " mon âme " de sneazzy et Nekfeu retentit

« celle-là je l'adore elle trop bien vous avez gérez ! »

-merci, ça fait plaisir que ça te plaît.

je continua a chanter comme une folle quand j'entendis Ken rigoler je me tourna vers lui et vis qu'il me filmer sur snap je le frappa de ma main qui ne tenais pas le volant en lui criant dessus ce qui redoubla ses rires.

———
On étais arriver dans l'agence et je venais de laisser Ken dans la salle d'attente avec d'autres mannequins avec qui il avait déjà sympathiser et me dirigea vers le bureau de la directrice qui venait de m'appeler pour passer l'entretien. Juste avant de partir Ken m'avais chuchoter dans l'oreille que j'étais magnifique sans maquillage ce qui m'avait pas rassuré plus que sa. Bref je m'avançais vers le bureau avec mon book photo et m'assis sur la chaise.

- donc vous êtes mlle Mila ?

« Oui c'est sa ! »

- donc je vais vous demander de vous peser et de vous mesurer, ensuite on va prendre quelques photos et de défiler donc la pèse personne se trouve la pendant se temps la je vais consulter votre book.

j'hocha la tête et me déshabilla pour me mettre en sous vêtements. Je m'approcha de la balance et elle vient voir mon poids , 48 kilos. je me dirige alors vers le mètre pour me mesurer, 1m70. Je me dirigea vers le bureau pour m'habiller et je me rassis sur la chaise pendant que la dame regardais mon book. J'étais moyennement détendue mais j'attendis en regardant mes pieds.
Au bout de 5 minutes elle releva la tête vers moi en me souriant.

- alors j'aime beaucoup votre book, vous êtes une très jolie fille mais j'aurais peut-être préféré avoir une photo sans maquillage, comme vous l'etes la, je trouve que tu as un charme naturelle ce qui te différencie peut être des autres. Hum par contre ta taille pose un petit problème mais je pense que ça pourrais le faire. Alors j'ai quelque chose a te proposer, j'ai une agence de mannequina qui m'a contacté afin de trouver une nouvelle et jeune recrute alors je vais leurs laisser ton book et ton numéro, si tu es prise tu seras donc avec eux. Alors j'ai était ravie de faire votre connaissance et personnellement ce qui a fait la différence c'est que vous etes venue sans maquillage. Bon ce rendez vous touche a sa fin. J'espère pour vous que vous serez prise sinon venez nous contacté.

je lui souris et partit de son bureau le sourire aux lèvres

Pars avec moi | MilaxKen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant