42. Louis

364 23 0
                                    

Après être passé devant une vingtaine de boulangerie, j'ai enfin trouvé celle que je cherchais. Je l'ai seulement aperçu à travers la vitre et je l'ai automatiquement reconnu. Je n'ai pas réfléchi et je suis directement entré dans la boulangerie ; il faut dire aussi que j'étais trempé à cause de la pluie.

Lorsqu'il a relevé la tête et qu'il m'a vu, sa réaction m'a fait sourire. Il ne s'attendait absolument pas à ce que je sois là mais tu me connais mal Harry... Tu ne sais pas de quoi je suis capable parfois. En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand et baraqué. Je sais que ça ne lui plaît pas que je sois là et j'avoue que je fais moins le malin maintenant qu'on est face à face, mais je ne le montre pas et au moins, je suis sûr qu'il ne se défilera pas.

- Mes messages ne t'ont pas plu ?

Bon, j'avoue que ce n'est pas très sympa de lui faire ça.

- Tu sais très bien ce que je pense de tes messages, arrête de te foutre de ma gueule.

- Harry, je ne me fous pas de toi...

Non, juste un peu, hurle ma conscience. Je m'approche du comptoir et pose mes mains à plat, un regard de défi sur le visage. Il ne bouge pas d'un centimètre mais il ne me lâche pas non plus du regard.

- À quelle heure tu finis ?

- Tu ne lâcheras jamais l'affaire ?

- Non.

- 14h.

- Je t'attendrais devant.

A.M. // Larry (SMS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant