76. Niall

207 13 0
                                    

- Je suis vraiment surpris que tu aimes Fleetwood Mac, dis-je avec enthousiasme.

- Mon père écoutait souvent leurs albums quand j'étais gamin.

Harry et moi sommes installés sur le canapé et nous regardons un concert du groupe qui est rediffusé en direct. Je ne m'attendais pas à ce qu'il connaisse les paroles de leurs chansons par coeur. Je dois dire que ça me fait plaisir, je ne connais pas grand monde qui aime le rock des années 70. L'atmosphère est détendue et Harry a l'air d'être content que je l'aie invité. J'ai peur de gâché l'ambiance en lui posant des questions sur sa relation avec Louis. Je ne sais pas trop si je dois...

- Liam a dit à Louis que je t'avais invité.

- Et comment est-ce qu'il l'a prit ? me dit-il calmement.

- Il avait l'air en colère d'après ses messages. Je pense qu'il trouve ça injuste qu'on puisse te parler et pas lui.

- C'est de sa faute...

- Je sais, mais je pense que tu pourrais peut-être discuter avec lui. Je connais Louis et je suis certain qu'il y a une explication pour ce qu'il t'a fait.

- Tu le défends parce que c'est ton meilleur ami, dit-il en soupirant.

- Je ne cautionne pas pour autant ce qu'il a fait, sinon je ne t'aurais pas invité.

- Je ne veux plus le voir...

- Tu as son numéro de téléphone ?

- Oui.

- Alors tu n'es pas obligé de le voir pour discuter avec lui, ça sert à ça les nouvelles technologies, dis-je en souriant.

A.M. // Larry (SMS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant