69. Niall

229 15 0
                                    

Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée. Je n'ai pas tout compris à cette histoire et je suis certain que ce Harry ne voudra jamais venir avec moi. Il avait l'air fou de rage en quittant la chambre de Louis. Je descends les escaliers de l'hôpital quatre à quatre et je me précipite sur le parking. Aucun signe de lui. Il est sûrement déjà parti... Alors que je m'apprête à rentrer, une voiture quitte sa place de parking et je m'aperçois qu'il s'agit d'Harry. Je me mets à courrir pour essayer de l'en empêcher et lorsqu'il me voit, il donne un gros coup de frein pour ne pas me rentrer dedans.

- Non mais t'es malade ! hurle-t-il en sortant de sa voiture. Tu veux finir sur un lit d'hôpital toi aussi !

- Désolé, je voulais t'empêcher de partir. Il faut que je te parle.

- Pour me dire quoi ? Que ton pote s'est bien foutu de ma gueule ? Ouais, je suis au courant.

- Écoute, je n'ai pas tout compris à ce qui s'est passé entre vous, mais Louis s'en veut vraiment et il voudrait te parler. Je te jure que ce n'est pas quelqu'un de méchant et s'il t'a fait du mal, il ne l'a sûrement pas fait exprès. C'est mon meilleur ami, je le connais bien.

- Ah ouais ? Tu le connais bien ? Alors, ton "meilleur ami", comme tu dis, s'est trompé de numéro il y a un peu plus d'un mois. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas lui parler mais il a insisté pour que nous fassions connaissance, et le jour où je l'ai bloqué, c'est-à-dire dimanche, monsieur a débarqué chez moi à l'improviste parce qu'il n'était pas content. Ah, et j'oublais ! Il m'a aussi fait croire pendant tout ce temps qu'il était gay alors qu'en réalité, il en est très loin, et comme un con je me suis fait berné !

- Mais... vous avez vraiment... couché ensemble ? dis-je difficilement.

- Oui ! Et ce matin quand je me suis levé, il s'était barré ! Alors comprend-moi bien, je n'ai absolument rien contre toi mais ton pote, je ne veux plus jamais le voir.

A.M. // Larry (SMS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant