80. Louis

235 13 0
                                    

J'en ai ras le bol... J'ai mal partout et je n'arrive toujours pas à dormir. Harry ne m'a pas répondu. Il ne le fera pas. Il m'en veut beaucoup trop. Je n'ai qu'une envie, c'est de sortir de cet hôpital de malheur et de rentrer chez moi... où d'aller chez Niall et Liam. Je trouve ça injuste qu'Harry soit chez eux.

Je grimace alors que j'essaye de trouver une meilleure position dans le lit. J'entends quelqu'un frapper à la porte et je réponds agacé. Ce n'est clairement pas le moment de me faire chier et je n'ai pas envie de voir les infirmières. La porte s'ouvre doucement. J'aperçois Harry dans l'encadrement de la porte. Quoi ? Il est venu ?

- Comment tu as fait pour rentrer ? On est en plein milieu de la nuit et les visites sont interdites à cette heure, dis-je surpris.

- Je sais me faire discret et c'est toi qui m'a demandé de venir je te signale, répond-il en fermant la porte derrière lui.

- Je ne pensais pas que tu le ferais vraiment.

- Je peux repartir, ce n'est pas un problème.

- Non, reste s'il-te-plaît...

Il s'approche et tire la chaise près de mon lit pour s'asseoir. Je me redresse en grimaçant, sans le lâcher du regard. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il est venu. Il avait l'air très en colère pourtant... Il ne voulait plus me voir. J'ai intérêt de faire attention à ce que je dis si je ne veux pas qu'il s'en aille.

- Harry... Je suis désolé, pour tout ce que j'ai fait. Je te jure que je ne voulais pas te faire souffrir, ce n'était vraiment pas mon but.

A.M. // Larry (SMS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant