67. Harry

239 17 0
                                    

Mais qu'est-ce que je suis con ! J'aurais du m'en apercevoir. Je claque la portière de ma voiture et je frappe violemment sur le volant. Je n'ai jamais été autant en colère de toute ma vie. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi je lui ai fait confiance ? Des larmes de rage glissent le long de mes joues mais je les essuie rapidement. Je ne dois pas être faible... Encore moins après qu'un petit con se soit servit de moi pour le sexe. Quand je pense que je me suis inquiété quand j'ai su qu'il avait eu un accident de voiture. Qu'est-ce que j'ai pu être bête ! J'ai localisé son téléphone pour savoir dans quel hôpital il était, et sans réfléchir j'ai pris ma voiture pour venir jusqu'à Doncaster, tout ça pour quoi ? Pour apprendre qu'au final, il est hétéro !

J'aurais du le voir ! J'aurais du m'en rendre compte ! Quand il s'est sauvé ce matin, j'aurais du percuter. Il n'était pas du tout à l'aise quand on a couché ensemble mais je comprends mieux pourquoi maintenant. Moi qui croyais qu'il n'avait pas eu de rapports depuis longtemps, en fait, il n'en a pas eu du tout ! Pas avec un mec ! Je n'ai qu'une envie c'est de remonter dans sa chambre pour lui refaire le portrait, mais après son accident je ne suis pas sûr que ce soit intelligent... Je le déteste.

A.M. // Larry (SMS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant