☞ Du venin dans le sang: Cette fiction m'appartient mais bien sûr les personnages et le monde de cette fan fiction appartiennent entièrement à J.K Rowling.☜
« j'eus un rêve ; il ne fut pas pleinement un rêve.
L'éclatant soleil s'était éteint, les étoiles
erraient obscurcit parmi l'espace éternel,
(...)
L'aube fuit -vint, stérile du moindre jour.
Les hommes laissèrent leurs passions dans l'effroi
De leur désolation, où les cœurs se gelèrent
En une prière égoïste de la lumière. »
Lord Byron, Ténèbres.
Ce soir-là, le ciel qui se faisait sombre et froid n'éclairait que très faiblement les étroites ruelles du chemin de traverse. Les alentours étaient déserts et seuls quelques enfants, vêtus de noir, jouaient dans les flaques de pluies sans trop d'amusement. Leur voix enfantine s'élevait en écho puis leurs bruits s'étouffaient rapidement dans le silence. Après quelques instants seulement de liberté, leurs parents apparurent enfin et les entraînèrent avec eux, prenant le soin d'examiner les environs avant de transplaner hors d'ici. Depuis que l'on avait appris le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, les sorciers se faisaient plus discrets et plus méfiants. A présent, ils ne venaient ici que pour acheter le strict minimum mais ils ne s'éternisaient guère. Les plus anciens qui avaient déjà connu les conséquences de la première guerre se montraient d'une grande impartialité face aux récents événements. Lorsqu'un sorcier croisait une connaissance, ces derniers ne s'accordaient qu'un bref signe de tête et passaient leur chemin. En réalité, tout le monde était au courant de la gravité de la situation mais personne ne mentionnait quoi que ce soit. La gazette du sorcier en avait fait sa Une « Le retour du Seigneur des Ténèbres » et conseillait aux familles de sortir le moins possible de chez eux. Certains allaient même jusqu'à affirmer que Poudlard elle-même n'était plus considérée comme un lieu de sûreté pour les jeunes sorciers. L'allée des embrumes qui était déjà reconnue auparavant comme un endroit mal famé était remplie de mangemorts et de personnes peu fréquentables, il était donc périlleux de s'y aventurer seul de jour comme de nuit.
Un peu plus loin, un jeune homme accompagné d'une femme plus âgée marchait d'un pas pressé vers une allée plus sombre encore. Ils ne disaient mot. Le jeune homme au physique mince et aux cheveux blonds platines regardait autour de lui d'un air peu rassuré. Aucune lumière n'éclairait l'allée et l'atmosphère semblait frigorifiante.
-Cesse de nous ralentir Drago, la demeure n'est plus très loin.
Ce dernier ne répondit pas et sa mâchoire se crispa.
-C'est très important pour moi qu'il te confie cette tâche, comprends-tu ? Cela permettra peut-être de sauver notre famille. Tu sais, depuis ce qu'il s'est passé au ministère récemment, il ne nous fait plus confiance...
Bien sûr, Drago savait cela. Il savait que son père avait une fois de plus déçu le Seigneur des Ténèbres et qu'à présent, ce dernier faisait preuve d'un certains mépris envers eux et plus particulièrement d'un grand dégoût envers son père, Lucius Malefoy. Si ce dernier ne lui faisait pas honneur de quelque manière que ce soit, Drago savait ce qui les attendaient. Venant de leur maître, la punition qu'ils recevraient serait forcément d'une grande envergure.
Depuis quelques temps, les parents de Drago n'étaient plus les mêmes. Ils semblaient anxieux et manifestaient beaucoup d'inquiétude à l'égard de leur devenir. Les dîners en famille étaient vides, froids et il y régnait un calme peu rassurant. Son père baissait les yeux sur sur assiette et sa mère, noble et hautaine en faisait de même. La situation était devenue encore plus angoissante lorsque les deux charmants époux avaient appris que leur maître souhaitait confier à leur fils une tâche importante qui allait alors lui donner une immense responsabilité. Drago n'arrivait pas à imaginer que l'avenir de sa famille reposait sur son dos et sur ses actes, mais pourtant, ce dernier n'avait cessé d'y songer tout l'été durant. Il ignorait encore pleins de choses, mais il savait que ce qu'il allait devoir accomplir serait d'une grande difficulté.
VOUS LISEZ
Du venin dans le sang (Dramione)
FanfictionEt si, rien qu'une seconde, nous imaginions l'histoire autrement ? Drago Malefoy revient à Poudlard pour une sixième année. Au cours de celle-ci lui a été confiée une lourde tâche : tuer Albus Dumbledore. S'il y parvient, sa famille pourra être lib...