Cher Journal,
Maman vient de m'acheter ce carnet et sans vouloir mentir je ne sais pas trop quoi mettre dedans, ni par quoi commencer d'ailleurs...
bon reprenons, moi c'est Mélodie, j'ai 13 ans, je suis une ado basique sans trop de problème, bien dans mes baskets quoi !
Je me réveille tous les matins à 6h30 précise, hors week-end et vacances scolaire bien sûr, dans ces cas là, c'est plutôt vers 12h que je décide de pointer mon nez.
J'ai deux parents, Aria et Henri, qui sont de vrais gamins, toujours à se taquiner pour des choses du quotidien. C'est plutôt marrant à vrai dire.
Je suis de taille normal, un peux ronde il ne faut pas se mentir et j'ai les cheveux blonds. Mon frère lui ne me ressemble pas du tout, il est petit, mince et a les cheveux noirs typique de mon père, je les adore, même s'ils risquent de changer puisqu'il n'a que quelques mois. J'ai aussi une grande sœur de 16 ans, cheveux bruns, et yeux verts. Ce qui m'énerve c'est qu'elle est parfaite ! Pas trop grosse, ni trop mince. C'est injuste ! Mais je ne peux rien lui reprocher, elle est super sympa, trop sympa même, on est toujours d'accord sur tout résultat il n'y a pas d'action contrairement à chez Clara où il y a toujours un de ses frère qui met l'ambiance.
Clara c'est ma meilleure amie depuis toujours, nos parents se sont connus a la fac et sont restés amis, meilleurs amis même. Je la considère comme ma sœur de cœur.
Aujourd'hui on déménage ! Suite à la venue de mon petit frère l'appartement devient trop petit et nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves !
Le seul problème c'est qu'elle se situe à 750km de ma maison actuelle...
Je suis un peu triste à l'idée de partir c'est vrai quoi, quitter mes amies, mon école, mes habitudes... Mais d'un autre côté cela me permettra de faire de nouvelles rencontres, il faut voir ça comme un enrichissement comme dirait mon père. Et peut être de trouver le grand amour qui sait ?
____________________________________
Bonjour à tous !Pour ce qui ont déjà lu la version 1.0 de l'histoire voici la 2.0 ! Le déroulement de l'histoire sera le meme sauf changement de dernière minutes, à voir. Je vais juste améliorer le style d'écriture.
Je vous laisse avec la suite, j'espère que ça vous plaira et surtout laissez moi des commentaires ! Ça fait toujours plaisir et puis si vraiment vous n'avez pas le temps, un vote ça ne coûte rien et c'est fait en un clic 😉
VOUS LISEZ
La vie de Mélodie [RÉÉCRITURE]
Teen FictionMélodie, une fille de 13 ans, déménage en Provence. Elle est à la fois heureuse mais appréhende l'entrée dans sa nouvelle école. Avant très populaire, que va-t-il lui arrivée ? Comment cela va-t-il se passer ? Va t elle trouver le grand amour ?