Deuxième arrêt

33 1 0
                                    

"-Mel' ! Réveilles toi !

-quoi ?!

-ne t'inquiète pas mais viens !, Clara m'emmène sur le balcon,

-wouah c'est trop beau !

-t'as vu comme la côte se dessine super bien à travers le ciel orangé !

-et le levé de soleil !

-c'est magnifique...

-bon moi je vais me recoucher.

-sérieux ?

-bah oui t'as pas vu l'heure ?!

-nan, il est ?

-6h30, Clara, on est en vacances !

-oh c'est bon... avoue que ça vaut quand même le coup...

-oui c'est vrai. Bon maintenant je dors, et ne me réveille pas avant 9h !

-si je suis réveillée, dit elle en rigolant."

9h...

"-Mel', il est neuf heure

-Déjà ?

-Bah oui si je te le dit..."

9h03

"-aller debout !!!

-oui oui..."

9h15

"-Bon la petite marmotte maintenant c'est l'heure ! Dit Clara tout en me tirant la couverture.

-mais heu... Bon d'accord mais c'est bien parce que j'ai faim...

-justement moi aussi j'ai fin. Ça te dit petit déjeuner avec vu sur la mer ?

-avec plaisir !"

Mmm, croissants, petit pain, brioche, nutella, confiture, beurre, miel et encore plein d'autre truc ! C'est troooop bon

Clara me met du Nutella sur le nez et moi je trempe mon croissant dans son chocolat chaud, elle déteste ça ! Mais elle l'a cherché !
On part dans un délire.

Après avoir pris le petit déjeuner nous nous préparons pour aller nous baigner dans la magnifique piscine présente sur le bateau.

Je prépare mes habits, Clara est déjà sous la douche,

"-Bon tu te bouges là ? J'aimerais aussi me laver !

-C'est bon c'est bon. Tiens passe moi ma serviette s'teu plait.

-Tiens.

-Merci."

J'entre dans la douche, j'alume l'eau,

"AAAh !

-Bah quoi ?

-T'aurais pu me dire que c'était gelé !

-C'est pas gelé !

-Mais si ! T'as cas venir si tu ne me crois pas !"

Clara entre dans la douche, je lui arrose son pied,

"-Ah oui effectivement c'est froid mais avec moi ce n'était pas à cette température.

-Ah bah oui forcément, à rester 30 min sous la douche maintenant je n'ai plus d'eau chaude...

-Pauvre chou...

-Hahaha..."

Je prend ma douche froide et me met directement en maillot.

On met nos tongs et direction la piscine !

"- aller mel' vient on fait celui là maintenant !

- oh nan mais je n'en peux plus je vais vomir, avec tout les toboggan que tu m'as fait faire... Je ne suis plus habitué à aller tout les mois à Europapark pour faire le blue fire et le silverstar...

- aller viens ça va être marrant...

-bon d'accord...

[...]

-haaa mamaaaaaan !!!

[...]

-c'était troooop bien tu trouves pas ? Me dit Clara toute pétillante

-c'était horrible oui... Ne compte pas sur moi pour recommencer, il y a trop de virage et de... je ne veux même pas y penser..."

Après avoir passé la matinée à la piscine, nous arrivons sur la côte de Majorque pour visiter Palma, la capitale des îles Baléares.

"- regarde Clara comme c'est beau !!!

-c'est magnifique ! Ce style gothique et cette firme triangulaire !!! Ce château est juste magnifique !

-il est grandiose, et regarde la vue, on voit pratiquement toute l'ile ! La végétation !!!

-viens on rentre, regarde il y a un Musée d'histoire de la ville.

-et plein de trésor archéologique."

Après avoir visité le château de Bellver nous allons visiter la gritte Drach, c'est grandiose ! Il y a plusieurs grotte, la Grotte Noire, la Grotte Blanche, la Grotte Luis Salvador, et la Grotte des Français et elles sont toutes reliées entre elles.
Nous continuons la visite et nous arrivons au niveau d'un grand la souterrain, le lac Martel, c'est le nom de celui qui a découvert ce lieux. C'est un des plus grands lacs souterrains d'Europe. Tout autour de nous on peut voir des stalagmites, de toutes les couleurs, on se croirait dans un rêve !

Il est 18h, j'envoie un message a Arthur,

Moi

Salut mon coeur, ça va ?

Mon coeur

Oui et toi ?

Moi

ouais ça va.

J'ai réussi à parler quelques minutes avec Arthur, je suis triste de ne pas pouvoir lui parler comme je le veux... Il me manque beaucoup...

Il est 19h nous nous préparons avec Clara pour aller rejoindre mes parents. Nous allons manger, je vous laisse à demain !

La vie de Mélodie [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant