22.

31 1 0
                                    

Pdv Mélodie

Après être passée par les villes de Palerme et Rome, la croisière était presque à sa fin, nous avons encore deux jours pour profiter pleinement mais je crains que ça ne se passe pas mieux que les autres jours...

Arthur ne me répond plus depuis maintenant une semaine, j'en ai marre et avec tout ça, mamette à la grippe, elle est très malade...
Pour Arthur je ne sais plus quoi faire, je me pose beaucoup de question et plus je m'en pose plus je me dis que je me suis trompé à son sujet, finalement c'est peut être pas le bon... Ou alors cette dispute a éclaté pour qu'on en ressorte plus mature... J'essaie de ne pas montrer mes sentiments pour que Clara profite pleinement de la croisière, résultat, je passe mes nuits dans les toilettes à pleurer... D'habitude je ne suis pas comme ça, je ne pleure pas pour tout mais là je suis vraiment triste à l'idée qu'Arthur et moi ce soit fini même si ce n'est pas encore officielle...

Je n'arrive pas à croire que déjà presque 3 semaines de vacances sont passées, et que dans trois jours Clara rentre en Alsace... Ça aussi ça me rend triste de ne plus avoir autant de délire avec ma meilleure amie, de ne plus passer du temps à la cantine à se dire tout nos secret, à faire des mélanges de nourriture dans les pots de yaourt et de les donner au petit 6e qui n'ont pas eu de dessert et de se cacher pour voir leur réaction quand il remarque qu'ils se sont fait arnaquer, je sais ce n'est pas très sympa mais faut bien s'amuser un peu... Tout le monde est étonné quand des "intello" font des conneries mais c'est pas parce qu'on a des facilité en cours qu'on ne peut pas s'amuser comme tout les ados si ? À la rentrée je décide de reprendre ma vie sentimental en main ! Enfin j'essaie plutôt...

Pdv Arthur

Mélodie est une c**** qui ne me mérite pas
Mélodie est une c**** qui ne me mérite pas
Mélodie est une c**** qui ne me mérite pas
Mélodie est une c**** qui ne me mérite pas
Mélodie est une c**** qui ne me mérite pas

Même après avoir écrit plus de cent fois cette phrase, je ne fais que penser à elle... Malgré tout ce qu'elle m'a fait, je l'aime quand même.... Je ne sais pas quoi faire...

La vie de Mélodie [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant