suicide

36 2 0
                                    

Arthur: Mélodie je t'en supplie nan !!! nan !!!

Mélodie :... Je suis désolée "

Pdv Alison

Mais qu'est ce qu'elle a encore à crier comme une folle ?

"Alison ! Appelle vite les secours" hurla ma mère d'un ton paniqué.

Je cours dans la chambre de ma soeur et la voie, allongée sur le sol, du sang partout avec un couteau dans sa main droite.
Je voyais ma mère en train de faire des gestes de premier secours sur ma soeur elle a vérifiée qu'elle respirer et puisque c'était le cas elle l'a mise sur le côté. (PLS).
Je restais figée jusqu'au moment où ma mère me relança pour appeler les secours.

18 :

" oui bonjour 18 de Carpentras

-bonjour, c'est pour une urgence !!!

-gardez votre calme, décrivez moi ce qu'il se passe

-c'est ma soeur ! Elle a essayé de se suicider avec un couteau de cuisine, elle s'est mutilé, elle est inconsciente et perd beaucoup de sang !

-où habitez vous ?

-9 rue des fontaines à Pernes

- très bien je vous envoie une ambulance. Ne raccrochez pas je vais te dire quoi faire.

- d'accord je vous écoute

- es tu seul ?

-non ma mère est avec ma soeur.

- d'accord, mets ton téléphone sur haut parleur.

-C'est fait

-Très bien alors, tu vas mettre ta soeur en Position Latéral de Sécurité met la sur le côté de façon à ce qu'elle ne s'étouffe pas.

- c'est déjà fait.

-Très bien ensuite, tu vas lui apporter des compresses. Vous allez mettre les compresses sur les blessures de ta soeur et appuyer de façon à arrêter le saignement. Et d'ici là vous restez avec elle.

-D'accord. C'est fait

-très bien à présent tu peux raccrocher, les secours arrive. Courage

-Merci."

Les secours vont arriver, je m'en veut tellement j'aurais dû rester avec elle, remarquer qu'il y a avait quelque chose de louche...

L'ambulance vient d'arriver, les secours prennent en charge ma soeur. Et ma mère monte dans l'ambulance pendant ce temps, je reste avec mon petit frère. Et j'attends...

Le lendemain

Mélodie est à l'hôpital, pendant sa chute sa tête a percuté violemment le sol, il est possible qu'elle ai de grave séquelles...

On sonne a la porte,

"Alison : tiens Arthur qu'est ce que tu fais là ?

Arthur: Où est elle ?!

Alison : tu n'es pas au courant...

Arthur: au courant de quoi ? Ecoute... Il y a un mois je me suis disputé avec elle... On s'est " quitté" et depuis elle est en dépression mais c'est aussi à cause de Mamette et la dernière chose qu'elle m'ait dite c'est /aïe/ j'ai encore ce cris dans ma tête alors explique moi !

Alison : elle a fait un tentative de suicide, quand tu as entendu son crie c'est à ce moment même qu'elle s'est coupée... Elle est à l'hôpital, elle s'est cognée la tête et c'est possible qu'elle ait de grave lésion...

La vie de Mélodie [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant