Chapitre 8

815 44 0
                                    



Après avoir nettoyé et ranger l'intégralité de la cuisine, je décide d'aller me poser sur le canapé et d'attendre un petit peu avant de commander la pizza. Je prends la liseuse de ma mère pour voir les livres qu'elle possède, je ne les connais pas. Sauf un, After de Anna Todd. Je ne savais pas que ma mère aimait ce genre de roman. J'ai lu le tome 1, il est excellent. Je commence donc à lire le tome 2 sur la liseuse. Au bout de quelque page, je suis déjà transporté et je ne peux même plus m'arrêter alors que j'entends mon téléphone vibrer deux fois. Je finis le chapitre, puis regarde le message de mon frère. Il est à une soirée. Donc je suis effectivement seule ce soir. Il est maintenant plus de vingt heure, j'attrape mon téléphone pour appeler la pizzeria.

Pour faire passer le temps, le temps que ma pizza me soit livrée, je regarde un peu la télévision. En fait, je ne la regarde à peine. Je repense plutôt à tout ce qui s'est passé aujourd'hui. L'hôpital. Les jumeaux. Mais surtout, cette situation plutôt gênante quand le corps d'Ethan touchais le mien sous la pluie. Quand j'y repense, j'ai une sensation plutôt étrange qui met inconnue. J'ai ce sentiment de malaise mais en même temps... de timidité ? Non franchement je n'en sais rien. La sonnerie de mon portable me vire dans mes pensées. C'est un numéro inconnu.

- Allô ? Dis-je d'une voix quasiment inaudible.

- Clanaë ?

- Oui, vous êtes ?

- C'est Ethan, j'avais peur que Grayson me file le mauvais numéro. Tu peux me tutoyer tu sais, nous n'avons qu'un an d'écart. Plaisante-il avec une voix rauque, ma foi plutôt sexy.

- Mais vous savez un paquet de chose sur moi dites-moi ? Et... Que sais-tu d'autre à mon insu ? Qui sais, peut-être que moi-même je ne le sais pas. Lui répondis-je en riant tout en jouant avec la pointe de mes cheveux. Je me surprends à sourire face à ce petite jeu avec Ethan.

-Je sais que tu as appréciés, tout autant que moi, notre petit moment sous la pluie, mais que tu ne l'avoueras jamais. Me rétorque-t-il calmement en ayant prit une grande inspiration avant.

Je veux répliquer quelque chose mais rien ne sort de ma bouche, il a totalement raison mais je ne dirai jamais. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me balance ça. Comment a-t-il su que je pensais exactement à ça juste avant qu'il ne m'appelle ? Je me lève pour aller vérifier s'il n'y a personne dehors. Personne. Ma paranoïa me joue des tours.

- Je vais prendre ce long silence pour un oui. Tu vois, je suis excellent à ce jeu. On refait une partie ? Réfute-t-il d'une voix grave et rauque. Bon dieu que c'est sexy je t'en supplie, arrête Ethan.

- Euh, non tu me fais déjà assez peur comme ça, ça va aller merci Ethan. Dis-je d'une voix peu assurée.

- Donc j'ai raison, tu as aimé. En même temps, qui ne voudrai pas être à ta place ; dans les bras d'un si beau jeune homme.

J'explose de rire au téléphone et j'entends Ethan ronchonnée et rire en même en me disant que ce n'était pas très gentil de ce moqué ainsi.

- Oui j'avoue ce n'est pas sympa, excuse-moi. Mais il y a de quoi rire, je t'assure. Et je n'étais pas dans tes bras, monsieur le tombeur.

- Nos corps se touchaient. Et ta main était sur mon pec' droit je te signal.

- Tu te souviens d'où était ma main ? Carrément. Tu es fou Dolan. Dis-je en répondant doucement tout en rigolant muettement.

- Il faut croire. Souffle-t-il et je jurerais l'entendre sourire légèrement.

Je ne peu m'empêcher de sourire. Ma sonnette retentit à ce moment-là.

- Oh Ethan, je dois te laisser. Je te dis à demain bye ! Souriais-je en me levant de mon canapé.

- Pas de problème, Dumas. Ciao !

- Oh par l'amour de Dieu, je préfère que tu m'appelle Cla' plutôt que par mon nom de famille, s'il te plait. Lui supplie-je.

- Mais moi je préfère Dumas alors ce sera Dumas.

Et il raccroche. Il a vraiment un comportement de gamin. Quand la sonnette sonne une deuxième fois je saute du canapé et me précipite vers la porte. J'ouvre au livreur de pizza et lui donne l'argent. Quand j'ouvre la pizza je ne peux m'empêcher de rester au-dessus quelque seconde pour sentir cette magnifique odeur que je n'avais pas sentie depuis bien longtemps. J'allume l'enceinte pour mettre de la musique. J'éteins la télé et met « Still The One » des One Direction, mon groupe favori. J'adore cette musique, bon toutes leurs musiques mais celle-ci en particulier, elle me transporte et me fais bouger. Je danse seule et chante les paroles en allant chercher les couverts. Je profite de faire un peu n'importe quoi temps que je suis seule chez moi. Enfin je pensais être seule, jusqu'au moment où j'entends des applaudissements derrière. Je me retourne en pointant une cuillère devant moi comme pour me défendre.

ClanaëOù les histoires vivent. Découvrez maintenant