Ethan enroule mes jambes autour de sa taille tout en continuant de m'embrasser langoureusement, avant de se relever en me soutenant par les fesses. Arrivés dans ma chambre, Ethan se penche pour me déposer sur le lit. Il décolle ses lèvres des miennes et me regarde avec amour en collant son front contre le mien. Je souris bêtement et me cache le visage de mes mains. Il me les prend et me les enlève doucement avant d'ajouter en chuchotant, toujours en me regardant droit dans les yeux :
- Ne te cache jamais, pas avec moi. Il sourit et ses fossettes ressortent au fur et à mesure que son sourire s'élargi. Je fronce des sourcils en cherchant où j'avais déjà entendu cette phrase et m'exclame d'un coup.
- Ne me dis pas que tu as commencé à lire After ? Je me retient de rire et il se retire de moi en rigolant à moitié. Je m'accoude sur le lit en arquant un sourcil pour insister.
- Je viens de commencer le tome 2. Hardin Scott est vraiment un sale type. Je l'aime bien. Plaisante-il en pinçant sa langue entre ses dents. Je me pince la lèvre inférieur en regardant le plafond.
- On fait tous des erreurs plus ou moins grosse dans notre vie. Mais tu as raison, c'est un connard. Avec d'irrésistibles yeux vers et tatouages, mais connard. Souriais-je en imaginant très bien Ethan rouler des yeux par jalousie.
- Yeux vers, tatouages... j'ai. Et ce n'est pas les seuls points en communs que nous avons... Il se penche sur moi et m'effleure le cou de ses lèvres. Je gémit en sentant son souffle chaud sur ma peau glacée.
- Ah oui ? Qu'avez-vous en commun ensuite ? Gémissais-je entre deux respiration.
- Nous sommes tous les deux des bêtes de sexe. Dit-il sur un ton si sérieux.
J'éclate de rire et bascule ma tête en arrière en mettant mes mains devant ma bouche pour ne pas qu'il croit que je me moque de lui. Il me regarde d'un mauvais œil alors je m'arrête net et me racle la gorge. Il roule sur le côté et observe ses doigts parcourir mes cheveux, mèche par mèche.- Tu es insupportable Dumas. Je t'aime. Murmure-t-il en m'embrassant furtivement le nez. Je souris légèrement avant de rétorquer en me tournant sur le côté pour être face à lui.
- Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé ainsi, ça ne m'avait pas manqué. Ethan se met à rire et pose sa main sur mon dos pour me rapprocher de lui en faisait en sorte qu'il n'y ai plus que un demi centimètre entre nos corps. Je pose ma tête sur le lit et l'observe amoureusement. Il parcourt mes courbes de ses longs doigts quand soudain son regard se pose sur le mien, il penche la tête en fronçant des sourcils en cherchant à savoir pourquoi je l'observe ainsi. Je souris tendrement et pose ma main sur sa joue pour la lui caresser du pouce lentement.
- Rien. Je te trouve juste très beau. Aussi, j'adore ce moment présent ; nous deux uniquement, des doux baisers par ci, des câlins tendres par là, nos corps enflammés comme la braise, juste nous et plus personne. Je me rends compte que j'ai pensé à haute voix. Je pince légèrement mes lèvres en regardant Ethan qui, lui, me regarde chèrement avec un sourire en coin. Il décide de poser ses lèvres sur mon front et de me chuchoter des je t'aime en même temps. Je sens que mon cœur peut s'arracher de ma poitrine tellement il bat la chamade rien qu'en entendant les je t'aime d'Ethan.
Putain qu'est ce que je l'aime.Je décide de faire le premier pas en plaquant mes lèvres contre celles d'Ethan brusquement, en me positionnant au dessus de lui tout en bougeant mon bassin d'avant en arrière lentement. Je passe ma main dans ses cheveux et je sens ses doigts frôler doucement la courbe de mon dos, tout en essayant de retirant soigneusement mon haut. Mais Ethan fronce des sourcils quand il remarque qu'il n'arrive pas à me retirer mon haut. Je rigole et l'informe tout en passant ma main dans mon pantalon pour défaire les crochets du body.
- C'est un body, génie.
Ethan roule des yeux et reprend immédiatement là où il s'était arrêté. Il repositionne ses doigts sur le rebord de mon body pour l'enlever lentement. Je me redresse et m'assois au niveau du bassin d'Ethan. Je me retrouve en soutient gorge devant lui, je ne me sens pas si mal à l'aise que ça. Grâce à la façon dont me regarde Ethan, avec tant d'admiration et d'amour, j'arrive à prendre confiance en moi. C'est bizarre à dire, mais je ne sais pas comment le dire autrement. Je me sens belle, sexy et aimer quand je suis avec lui. Au bout de quelques secondes, je sens le rouge me monter aux joues petit à petit. Je savais bien que ma timidité allait bien prendre le dessus à un moment ou un autre. Je me pince la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire bêtement. Je surprends Ethan entrain d'examiner mes seins. Je penche la tête sur le côté et racle de la gorge pour qu'il revienne sur Terre. Je souris et les regardes à mon tour, et n'hésite pas à demander.
- Ça te gêne qu'ils soient si petits ?
Ethan à l'air surpris par ma question en le voyant écarquiller des yeux.
- Absolument pas. Les gros seins, je trouve ça vulgaire. Mais bien-sûr, ce n'est que subjectif. Se justifie-t-il en continuant à les observer. Je souffle et roule des yeux avant de décider de me pencher sur Ethan pour l'embrassant, voulant essayer de le faire penser à autre chose que ma poitrine. Je retire mes lèvres des siennes et il se met à rigoler doucement.
- Tu es si belle, si...sexy. Pourquoi tu ne profite pas de ta petite poitrine pour mettre des décolletés plus souvent ? Evidemment, j'entends par là que n'en mettra uniquement quand tu sera avec moi et personne d'autre. Cela va de soit. Plaisante-il en posant ses mains sur mes hanches volumineuses.
- Je ne sais pas trop... Je ne me sens pas spécialement à l'aise dans ce genre de haut. Dis-je timidement.
Il me sourit tendrement et embrasse furtivement mon front. Je décide à mon tour de lui enlever son t-shirt en lui faisait signe de se relever suivis d'un petit clin d'oeil pervers. Une fois son t-shirt retiré, je ne me gêne pas de mater à mon tour son corps. Je vais pour poser mes mains sur ses pectoraux musclés mais Ethan m'attrape les mains d'une tel vitesse que j'en sursaute. Il secoue la tête et murmure d'une voix rauque :
- Non non, Mademoiselle. Ceci est une propriété privé, veuillez ne pas toucher s'il-vous-plaît. Plaisante-il en pinçant sa langue entre ses dents de façon super sexy, comme il sait si bien le faire.
Je me débat et réussi à me libérer de ses griffes. Je me penche sur lui et lui murmure à l'oreille avant de poser enfin mes mains sur son torse.
- Cette propriété m'appartient, en effet.
Il rigole et me retourne d'un coup vif pour se retrouver au dessus de moi. Il passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse langoureusement pendant un long moment. Puis, Ethan retire ses mains de mes cheveux pour les positionner sur la fermeture éclair de mon pantalon. Au moment où Ethan commence à m'ôter mon bas, une boule de stresse commence à apparaître dans mon estomac. Ethan le remarque bien à mon regard perdu et mes sourcils froncés. Il se relève alors et me demande en m'attrapant la main :
- Qu'est ce qu'il se passe, Bébé ? Si tu n'as pas vraiment envie, je ne te force vraiment pas la main, tu le sais. Me chuchote-il en finissant par m'embrasser sur le front.
- Je suis désolée Ethan... Je suis incapable de dire plus. Je lève la tête pour le regarder et je vois qu'il m'observe mais je n'arrive pas à décrire ce que son regard signifie. Au moment où je veux me relever il me retiens et presse ses lèvres contre les miennes, puis contre mon front.
- Ne t'excuse jamais pour ça. Je t'aime, avec ou sans le sexe.
Je souris et l'embrasse langoureusement à mon tour. Je le regarde encore une fois, et vois dans son regard qu'il dit vrai.
VOUS LISEZ
Clanaë
Teen FictionClanaë, une fille pleine d'ambition et d'intelligence, est une jeune Française forcée à déménager avec ses parents et son frère pour le New Jersey, sur la côte Est des États-Unis. La rencontre des jumeaux, Ethan et Grayson Dolan, va complètement bou...