Mon téléphone se met a vibrer alors que nous passions un si agréable moment, moi et Ethan, plongés l'un dans les bras de l'autre dans cette baignoire qui rend l'atmosphère dix fois plus chaude qu'elle ne l'ai déjà. Je décide d'ignorer le message mais cinq minutes plus tard j'en reçois un second. Je lève les yeux au ciel et tends mes mains vers la serviette pour me les essuyer avant de me lever pour attraper mon téléphone.
Je rentre dans une heure environ ma chérie. Prends bien les médicaments. Bisous.
Tu as bien mangé au moins ?
Oh non, c'est ma mère. Je me précipite hors de la baignoire sans me rendre conte que j'éclabousse Ethan en même temps. J'attrape rapidement la serviette et me l'enroule autour de la poitrine. Je tourne sur moi même pour chercher mes vêtements. Ethan se lève vivement et s'approche de moi pour envelopper ses mains autour de mes bras pour que je puisse rester en place.
- Qu'est ce qui te prend Cla ? C'était un message de qui ? S'impatiente Ethan en plongeant ses yeux marrons au reflets verts dans les miens. Je suis maintenant hypnotisée. Ses yeux ont le même effet que ceux de la Gorgone. Ils me pétrifient. Je me détends et pose ma main sur mon front avant de répondre en expirant profondément :
- C'est ma mère. Elle rentre dans une heure et il ne faut pas que tu sois là Ethan ! Il faut également que je range tout ce qu'on a commandé et ...
Mais Ethan me coupe en plaquant ses lèvres sur les miennes.
- Clanaë... bébé... détends toi, ma jolie. Il commence à me masser les épaules et je ferme les yeux pendant ce moment de détente que je n'ai que rarement, je dois avouer. On à une heure, on est large. Tu as eu deux orgasmes en quinze minutes je te rappel.
Je deviens écarlate et cache mon visage en souriant timidement après qu'il ai dit la fin de sa phrase, à la quelle je ne m'attendais pas du tout. Ethan, quant à lui, éclate de rire en m'enlaçant dans ses bras musclés où j'y enfouis ma gêne et mon sourire idiot. Je relève la tête lentement pour m'apercevoir qu'il m'observe déjà quand je plonge son regard dans le mien. Il me souris et enfouit sa main dans mes cheveux en m'embrassant sur le front.
- C'est dans ses petits moments comme ceux-là, que je me rends compte que je suis fou amoureux de vous mademoiselle Dumas.
- Et c'est quand ses mots sortent de votre bouche que je me rends compte que c'est réciproque, monsieur Dolan. Souriais-je en me mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre ses délicieuses lèvres. Mais il balance la tête en arrière après deux secondes de baiser.
- Il ne te reste plus que cinquante-cinq minutes Dumas.
Je reviens à la réalité et me précipite vers le salon pour ranger la table et la nettoyer. Ethan reste dans la salle de bain à me regarder nettoyer la table vêtu uniquement d'une simple serviette enroulé autour de ma poitrine.
- Tu ne veux pas venir me donner un coup de main plutôt Ethan ? Dis-je en râlant.
- Et toi tu veux pas t'habiller autrement ? Sinon je te jure que tu vas avoir trois voir quatre orgasmes de plus avant ce soir ma poupée. Dit-il d'une voix très perverse en me donnant une fessée sur ma fesse droite, ce qui me fis sursauter. Je le toise du coin de l'œil en lui souriant perversement à mon tour et me dirige vers la salle de bain pour m'y changer. A ma plus grande surprise, Ethan ne m'a pas suivi. Mais le temps d'enlever ma serviette de d'enfiler mes sous-vêtements que Monsieur est adossé à la porte en me contemplant. Je ne fais pas attention à lui en me rhabillant entièrement. Mais, peu-être bien que je l'ai provoqué un petit peu en me penchant le plus bas possible pour rattraper mes vêtements. Je sors de la salle de bain en lui affichant un sourire satisfait et pervers qu'il me renvois. Je lui donne un petit coup de bassin au niveau de sa hanche sans le regarder. Il détourne le regard comme si cela ne lui faisait aucun effet. Je me dirige vers ma chambre pour enfiler ma montre et me maquiller un peu pendant que Ethan, lui, range un petit peu la salle de bain et vide la baignoire. Pendant que j'applique mon mascara le téléphone d'Ethan vibre une dizaine de fois à la suite. Je me permet de regarder de qui proviennent-ils en appuyant sur le bouton central de son smartphone. Sept messages sont de Grayson et deux autres de deux garçons différent dont je ne connais pas l'existence. Pas pour l'instant, mais plus pour longtemps, me fait remarquer ma mémoire quand le nom de Porter Stings s'affiche sur l'écran du téléphone une seconde fois. Je regarde autour de moi pour vérifier que Ethan n'est pas dans les parage pour que je puisse répondre. J'approche ma main du téléphone pour répondre à son appel avec prudence. Je réponds et approche le téléphone de mon oreille sans rien dire pour autant.
VOUS LISEZ
Clanaë
Teen FictionClanaë, une fille pleine d'ambition et d'intelligence, est une jeune Française forcée à déménager avec ses parents et son frère pour le New Jersey, sur la côte Est des États-Unis. La rencontre des jumeaux, Ethan et Grayson Dolan, va complètement bou...