Chapitre 30

661 26 0
                                    

Il me faut quelques secondes pour me remettre les idées en place et ne pas paniquer devant lui. Je ne veux pas qu'il sache ce que j'ai vu hier soir, du moins, pas ici devant tout le monde. Quand les images d'hier soir re-défilent dans ma tête, je serre les poings et ravale vite la nausée qui me traverse la gorge. Je prends une grande inspiration avant de desserrer les poings et essaye de cacher mes larmes qui ruissellent sur mes joues. Je dis bonjour à Jade et à ses amies, même si je ne les connais pas ça me permet de perdre un peu plus de temps avant d'affronter le visage de Tom. Mais Jade à bien remarqué que je ne veux pas parler à Tom aujourd'hui alors elle invente une raison pour la quelle nous devons partir avant que je ne sois forcée de lui adresser la parole. Ou à lui foutre une gifle.

Apres être rentrées à l'intérieur, je la remercie du regard et elle me sourie légèrement. Elle me frotte le bras quand elle sens que les larmes me montent aux yeux. Il ne faut pas que je pleure. Trop tard. Jade me prends dans ses bras en me serrant fort quand j'essuie les larmes qui ruissellent sur ma joue. Jade m'emmène dans un coin plus tranquille pour pouvoir vraiment évacuer ma peine et ma douleur. Je dis tout ce que j'ai sur le coeur à Jade. J'en viens même à l'insulter violemment, je sais que je vais le regretter dans une heure ou deux mais pour l'instant ça me défoule et c'est tout ce qui m'importe. Je tape contre le mur plusieurs fois en me faisant mal sur le dernier coup. Jade m'arrête et enveloppe ses mains sur mes poignets pour m'éviter de taper encore une fois pour que je me casse la main en me répétant que Tom n'est qu'un petit con et qu'il est bien trop nul pour me mériter. Je m'écroule au sol en mettant les mains sur mon visages pour pleurer de plus belle. Ma vie est un véritable enfer. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? Les gens qui passent dans les couloir me regardent avec un air intrigué. Je n'y fais pas attention. Entre Tom et les jumeaux, ma vie prend un tournant totalement different de celui que j'avais imaginé. J'aime Tom. C'est une personne qui as tellement d'amour à donner, aux personnes qu'il veut. Il est tendre, pas du tout macho, intelligent, avec beaucoup de charme... et surtout capitaine de l'équipe de football du lycée. Et ça, ça attire pas mal de filles. Je lui en veux tellement, et je trouve ça normal, mais quand je repense à ce que j'ai fais hier soir avec Ethan, j'ai aussi de mon côté des remords. C'est maintenant que je me rends compte que j'aime Tom. J'ai développé des sentiments pour lui. Mais lui apparement, non. C'est la première fois que je suis actrice de cette situation, et ça fais mal. Très mal. Je me lève avec l'aide de Jade et nous nous dirigeons vers les toilettes pour que je puisse regarder ma tête. Dans les couloir je croise Ethan, je ne sais pas si il ma vu mais je baisse aussitôt la tête et accélère le pas. Jade ne comprend pas trop pourquoi nous marchons plus vite alors je la prend par le bras et poussant la porte des toilettes. Je me regarde dans le miroir et mes yeux sont rouge et mes joues également. Je passe de l'eau sur mon visage pour me rafraichir les idées. Heureusement Jade est la meilleure; elle me tend sa poudre et un pinceau. Je lui sourie et applique la poudre sur mon visage après être sur que je ne vais pas me remettre à pleurer.

- On devrait peu-être songer à commencer à aller en cours, tu ne crois pas ? Intervient Jade en tapotant du doigt sa montre.

J'acquiesce d'un hochement de tête en prenant mon sac et en me dirigeant vers la porte. Jade passe devant moi en me souriant en m'embrassant sur la joue pour me rassurer. Je la prends dans mes bras.

***

Cette journée m'a paru interminable. Il est seize heure trente et il fais un temps magnifique par rapport à hier. Je repense à la voiture de mes parents complètement cassée par le vent d'hier soir. Je rentre à pied avec Jade en parlant de son mystérieux Jimmy. Quand elle parle de lui je vois pleins d'étoile dans ses yeux. Ça me fais tellement plaisir de la voir heureuse.

- Ça te tente de venir chez moi pour réviser un peu ? Allez dis oui, Cla s'il te plait ! Tu ne rentreras pas trop tard. Me supplie Jade en me tenant la main.

ClanaëOù les histoires vivent. Découvrez maintenant