~ Pourquoi moi ? ~
C'est la seule chose à laquelle je pense depuis un mois. Un mois que je vis dans une solitude. Pendant 30 jours, je sors et rentre avec des pensées négatives et pleure d'innombrables larmes qui coulent sur mes joues rosies. Au début, je me disais que c'était normal, ils la croyaient morte, ils voulaient passer un peu de temps avec elle, mais le peu de temps s'est transformé en un mois et j'ai fini par comprendre que depuis le début, je n'étais qu'une remplaçante... Je suis au bout du gouffre, je n'en peux plus...
~ Pourquoi m'avez-vous abandonner ? ~
Depuis le retour de Lisanna, l'intégralité de mon entourage ne m'adressent plus la parole à part Wendy, Gajeel, Jubia et leur exceeds. Vous m'avez lâché comme ça me laissant m'écraser sur un sol dur. Vous m'avez tourné le dos si brusquement que j'ai mal rien qu'en repensant à ce souvenir.
~ Pourquoi m'avez-vous trahi ? ~
Est-ce parce que je suis faible ou peut-être que je n'étais pas si importante que je le croyais. Vous savez Fairy Tail pour nous, les constellationniste, les promesses sont très importantes et on doit les tenir coûte que coûte, mais vous, vous avez brisé tous les liens qui nous unissez. Après la tristesse, la Haine est venue s'emparer de mon cœur et de mon esprit. Ce sentiment que j'aurais aimé ne jamais découvrir.
Une nouvelle Lucy sadique et froide.
Ce qu'elle ne savait pas à cet instant, c'est que son choix était une erreur. Qu'elle allait se faire mal, elle et son entourage.
VOUS LISEZ
Reviens Lucy
FanfictionJe n'aurais jamais dû l'accepter. Je ne peux plus l'arrêter. Je vais les détruire.