Gajeel Redfoox
Je tape mes doigts le long de la table d'un rythme régulier. Ma tête posée sur ma main, j'observe mes compagnons qui sont assis à mes côtés. Ça fait plus de quatre semaines qu'on ne l'a plus vu. Je me demande où elle est. Peut-être qu'elle n'est même plus de ce monde. J'efface immédiatement cette pensée horrible. Bunny-girl ne fera jamais ça. Elle est plus forte que ça.
Même si je ne le montre pas, je suis triste. Ça me tue de l'avouer, mais elle me manque. Ces derniers temps, on a passé beaucoup de temps ensemble comparé auparavant et un lien d'amitié nous a unis. Nous aimerons tous la revoir.
Le lendemain du jour où elle a disparu, nous sommes parti vers son ancien appartement pour essayer de trouver un indice sur l'endroit où elle se trouve désormais. La propriétaire, ne voulant pas nous laisser entrer, on a dû trouver un autre moyen. La fenêtre. Et on fouillant, on n'a rien trouvé. Absolument rien. Sauf un bout de papier où il était écrit : Ne me cherchez pas. On se reverra. Promis. Je sais que je peux croire à ses mots parce qu'elle tient toujours ses promesses.
Elle n'a laissé que ses meubles et la nourriture qui est dans son frigo. Je pense qu'elle n'a même pas touché à sa cuisine et sa salle de bain.
Je grogne légèrement. Je devrais arrêter de réfléchir, ça m'apporte rien sauf un mal de tête. Je passe mes doigts dans mes cheveux et décoiffe mes cheveux.
- Bonjour les amis ! Comment ça va ? Dit une voix familière.
On relève en même temps la tête vers la personne qui s'est assise à notre table. À la place de Lucy en plus. Je toise Mira du regard. Comment peut-elle venir comme ça, après avoir ignoré Lucy.
Nous nous daignons même pas de l'adresser la parole. Elle semble surprise et nous regarde un par un. Aucun d'entre nous répond à son bonjour et à sa question.
- Tu veux quoi ? Demande seulement Wendy.
- Qu'est-ce qui se passe Wendy, Jubia, Gajeel ? Répondit-elle, visiblement inquiète.
- On ne veut pas te parler alors part. Jubia hausse légèrement le ton ce qui fait taire les tables qui sont près de nous.
Un sourire en coin se forme sur mes lèvres, même si je ne dois pas. Malgré tout, je continue à sourire. Je veux qu'on les engueule, qu'on défoule notre rancœur sur eux. Je veux qu'ils se rappellent d'elle. Je veux voir leur culpabilité dans les yeux. Je veux qu'ils partent la ramener. Je veux qu'ils souffrent.
- Hé ! Un homme n'a pas le droit de parler comme ça à ma sœur ! Crie Elfman.
- Elle a le droit de parler comme elle le souhaite !
C'est le calme plat dans la guilde. Les membres de la guilde sont surpris, même nous. C'est Wendy qui vient de crier. C'est elle qui est le plus touché par son départ. Toute sa colère doit être vraiment présente pour qu'elle cri de cette façon.
- Pourquoi tu te comportes comme ça ?! S'écrit Erza. Je la fusille du regard. Je ne sais pas pourquoi en réagit de cette manière. Peut-être pour tout ce qu'a endurer Lucy et que ces imbéciles n'ont encore rien remarqué.
- Baisse d'un ton Scarlett, ok ? M'exclamais-je d'un ton lasse.
- Ferme la, tas de ferraille. Rétorqua Grey.
- C'est plutôt à toi de te taire, imbécile. Déclare la mage d'eau d'un ton glacial.
J'éclate de rire entièrement. Si on m'avait dit un jour que Jubia insultera Grey un jour, je l'aurais traitais d'idiot pendant toute ma vie. Sauf que je perds immédiatement mon amusement en voyant Jubia mettre ses deux mains sur sa bouche, choquée. Elle doit être surprise de parler à Grey de cette façon. En parlant de celui-ci, il est complètement figé.
VOUS LISEZ
Reviens Lucy
FanfictionJe n'aurais jamais dû l'accepter. Je ne peux plus l'arrêter. Je vais les détruire.