Lucy Heartfilia
J'erre dans la ville déserte. Il n'y a personne, mais c'est normal aussi, il est tard et les habitants doivent être fatigués de crier durant le tournoi. Yukino a perdu contre Kagura et ce fut dur pour elle. Après le tournoi, il va falloir qu'elle s'entraîne et ce sera moi son entraîneuse.
Je laisse l'air frais fouetter mon visage. Mes pieds claquent sur le sol dans ce silence absolu. Je remets une mèche de mes cheveux qui s'est échappée de mon chignon derrière mon oreille.
Je m'aperçois que des personnes arrivent ici. Je remets rapidement ma capuche. Alors que je m'apprêtais à prendre une autre direction voulant rester seule, une voix familière m'interpelle.
- Lucy ? Attends !
Ah. C'est tout ce qui me traverse l'esprit lorsque je reconnais la voix de Levy. J'arrête de marcher, mais je ne me retourne pas. J'entends leurs pas hésitants. Je leur ordonne de ne pas avancer et ils obéissent. Pathétique. Je me demande qui les accompagnent, mais je ne me retourne pas. J'adore cette sensation. Avoir la sensation qu'on est supérieur à des personnes. Avoir le pouvoir sur eux. Il ne me faut qu'un seul geste pour que je blesse leurs petits cœurs.
- Quoi ? Ils ne répondent pas laissant la rue baigner dans un silence. Je souffle, lassée. La prochaine fois, si c'est pour rien dire, ne me faites pas perdre mon temps.
Ils gâchent ma soirée.Des idées malsaines me sont envoyées. Quand va-t-il arrêter ?
Peut-être que je vais devoir leur faire payer. Mais comment ? On les plongeant dans une illusion ou en faisant apparaître des monstres. J'émets un gloussement sadique. Comme celui d'une méchante qui pense à la meilleure façon de faire du mal. Je sens leurs respirations s'accélérer ainsi que leurs battements de cœur.
Après plusieurs secondes, Levy prend - enfin - la peine de prendre la parole.
- Nous sommes désolés.
- On regrette tellement. S'exclame à son tour l'aîné de la famille Strauss.
Ne me dis que j'ai attendu tout ce temps juste pour ça. Pour des misérables mots qui ne valent rien. Je me retourne vers eux. Je fais exprès d'être lente.
Levy. Mirajane.
Elles ne sont pas accompagnées.
J'enlève ma capuche les larmes aux yeux, un sourire tendre aux lèvres. Je peux voir de leurs expressions qu'elles sont surprises. Leurs yeux brillent. Ils brillent d'espoir.
Je ne suis plus qu'à cinq mètres d'elles. Je remarque qu'ils portent des sacs de courses remplies. C'est pour ça qu'ils sont dehors... Mon sourire s'agrandit encore plus.
- Je vous pardonne.
Mira me demande de répéter et je le fais. Elle porte ses mains à sa bouche tandis que les larmes dévalent leurs visages.
- L-Lucy.
Je porte mon attention sur Levy et j'ouvre mes bras vers elle l'incitant à venir. Elle ne se fait pas prier et cours vers moi en répétant mon prénom plusieurs fois. Lorsqu'il lui reste qu'un pas à faire, mon expression change et redevient celui d'avant. Je l'évite à la dernière seconde. Elle tombe lourdement sur le sol. Elle s'est écorchée aux bras et aux jambes. Je chantonne d'un air malicieux. Je m'accroupis face à elle. Ses sourcils sont froncés essayant de comprendre et quand elle comprend que j'ai fait semblant, elle me demande la voix étranglée la raison.
VOUS LISEZ
Reviens Lucy
FanfictionJe n'aurais jamais dû l'accepter. Je ne peux plus l'arrêter. Je vais les détruire.