Lucy Heartfilia
J'ouvre la porte et tout les regards se braquent sur moi. De l'étonnement et de la joie dansent dans leurs regards.
Un silence prend rapidement place. Aucun de nous ne sait comment réagir. Je mords mes lèvres sous le stress qui m'envahit.
Tout le monde est là.
Sakura me caresse la pointe des cheveux en voyant mes yeux me piquer.
Natsu court vers moi, un sourire éclatant illumine son visage.
Je respire mieux.Il s'arrête à presque un mètre de moi. Sakura descend pour regarder la scène de retrouvaille qu'elle attends tant.
- Tu es revenu...
Il me prend dans ses bras. Je m'accroche à lui et enfouie mon visage dans le creux de son cou. Après ce qui me semble une éternité, il desserre notre étreinte. Il rougit en entendant la guilde émettre des sifflements. Et je dois être dans le même état.
Erza et Grey avancent. Ils sont gênés, mais moins que moi. Les autres sont en retrait ce qui me met le doute. Peut-être qu'ils m'en veulent ?
La réalité me frappe. Et elle n'est pas allée de main morte.
Ils ont tous les droits. Comment j'ai pu imaginer qu'ils voudront m'accepter parmi eux ou même me parler. Je suis vraiment qu'une imbécile.Erza me fait un câlin. Suivi par Grey malgré le regard noir que lui adresse Natsu.
- Tu veux revenir ? Me demande Erza avec un petit sourire, les yeux brillant.
- Euh oui... Enfin non ! Si vous le voulez hein bien sûr... Mais si c'est non, je peux le comprendre hahaha, tu sais, je peux comprendre, c'est à vous de choisir... Je suis désolée.
- Détends-toi Lulu. Tu feras toujours partie de la famille. Me rassure Grey en m'ébouriffant les cheveux.
- Merci beaucoup. J'aimerais faire un truc avant de remettre ma marque.
Je m'avance vers la première personne que je vois et l'enlace.
- Erza, je t'aime grande sœur. Elle me resserre jusqu'à m'étouffer. J'avais oublié combien son armure fait mal.
Puis je continu. En demandant entre autre à Mira et Levy de me pardonner. Ce qu'elles répondent par un grand sourire qui signifie : On oublie. Ou, c'est du passé.
J'arrive à Happy. Il tremble de joie. Ça me serre le cœur. Il a tellement souffert. Je le prends fortement dans les bras. Après plusieurs secondes, il me demande, plein d'espoir :
- Est-ce que je... Je peux te rappeler maman ?
Une larme coule. Puis une autre. Jusqu'à ce qu'on se retrouve deux, à terre, les bras dans les bras, pleurant bruyamment. Je lui fais le beau sourire que j'ai en stock.
- Bien sûr.
- Bon maintenant que tout est arrangé, fêtons cela ! Cri Kana déjà ivre.J'ai remis ma marque sur le même endroit et la même couleur que la dernière fois. Rose sur ma main droite.
Je la regarde longuement, trop heureuse.
Le maître est parti pour chercher la boisson et la mettre dans un coin sûr.
J'observe tout le monde. Ils sourient, rigolent, se chamaillent. C'est Fairy Tail, la vraie.
VOUS LISEZ
Reviens Lucy
FanfictionJe n'aurais jamais dû l'accepter. Je ne peux plus l'arrêter. Je vais les détruire.