Lucy Heartfilia
Je ferme le robinet de la douche et m'étire longuement. Même après cette longue douche, je n'arrive pas à me réveiller totalement. Je tends le bras et prends une serviette, les yeux fermés essayant de rattraper des secondes de mon précieux sommeil. Après m'avoir séché rapidement, je l'enroule autour de moi. Je m'avance vers le lavabo avec la lassitude. Je m'appuie un instant sur lui et efface avec ma main la buée qui couvrait le miroir. Je trouve enfin la force d'ouvrir mes yeux pour me regarder. J'ai une mine affreuse. Un long soupire traverse mes lèvres. Ça devient une habitude... Je prends mes deux joues avec mes mains et les étire dans le but de former un sourire.
- Allez Lucy. Courage !
Je sors - enfin - après avoir fini de me préparer. Je regarde avec envie le lit. Arrête Lucy ! Tu deviens feignante là. T'abuses... Après une bataille entre mon désir et ma conscience, je me dirige vers mes valises. J'ai rangé le bordel que j'ai causé hier avant de prendre ma douche. C'était horrible. J'ai un mal de dos en plus. Plus jamais je ne ferais ça.
Je ramasse mes cheveux pour en faire un chignon en sentant la chaleur écrasante. Mais je préfère quand même avoir chaud que froid. J'invoque Virgo pour lui demander de prendre mes valises, les emmener à la gare et de m'attendre là-bas. Bien sûr, elle accepte.
- Sois forte princesse. M'encourage-t-elle avant de partir. Je souris pendant un court instant et fixe un point invisible en laissant mes pensées se perdre.
À nouveau, un doute me prend. Peut-être que je vais le regretter ? C'est un peu précipité ? Je secoue la tête. Non. C'est décidé. Depuis que je me suis réveillé, j'ai repoussé toute ma douleur pour essayer de me comporter comme une personne normale. Impossible. Chaque objet qui rentre dans mon champ de vision me fait repenser à Fairy Tail.
Je prends le short et le t-shirt que j'ai posé sur ma chaise et les mets. Je prends une pomme pour petit-déjeuner et enfile mes sandales. Après être sorti de l'appartement, je pose sur le tapis devant la porte les clés et une lettre à la propriétaire pour l'informer de mon départ ainsi que l'argent pour le loyer de ce mois-ci. Ensuite, je marche vers la guilde.
Je me rappelle que depuis que mon ancienne équipe a arrêté de faire les missions d'effectuer les missions avec moi, ça a été dur. Très dure. Même si mes amis les faisaient avec moi et que j'arrivais à avoir assez d'argent, je me sentais... Minable. Je me sentais faible et inutile. Et c'est toujours le cas aujourd'hui.
Je tape du pied un caillou et il atterrit plus loin. Je relève la tête et arrête mes mouvements. J'ai envie de voir Magnolia. D'imprimer chaque vue. Cette ville est formidable. Des enfants imitent leurs mages préfères. Les mères regardent leurs enfants tendrement. Les hommes discutent joyeusement. Une vielle femme arrose ses plantes. Je souris devant ce tableau. Cette ville va me manquer. Je reprends ma course. Je ne dois pas traîner. Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais partir.
Je me demande comment je vais faire pour leur annoncer mon départ. J'oublie le discours que j'ai appris par cœur quand j'arrive. Crotte ! J'ose mettre un pied à l'intérieur après avoir fixé longuement la porte de la guilde.
Je rentre sans saluer, de toute façon, ils ne m'auront pas répondu. J'évite de mon mieux tous les objets volants lors de mon chemin vers mes amis qui sont assis devant le comptoir. Je les salue en faisant de mon mieux de garder le sourire. Après m'être assis, je lève la main et commande un jus de fruit.
- Tenez.
Elle pose le verre devant moi. Elle me sourit, mais c'est différent. Celui-là est professionnel. Comme si je n'étais qu'une simple cliente et non son amie. Enfin si on peut encore appeler notre relation amicale. Voilà comment se déroulent nos conversations désormais.
VOUS LISEZ
Reviens Lucy
FanfictionJe n'aurais jamais dû l'accepter. Je ne peux plus l'arrêter. Je vais les détruire.