12.

3.8K 173 56
                                    

Note de l'auteur :
Pour Natsu, ce sera écrit normalement. Et Lucy en italique.
Je n'ai pas arrivée à me décider. '^^
Bonne nouvelle : Tout est corrigée ! Je vais tout publier la semaine prochaine  donc plus d'absence.
Bonne lecture.

Natsu & Lucy.

Je la vois se tordre de douleur. Lucy. Je cours vers elle immédiatement, mais un vent m'en empêche. J'entends une voix qui même à moi, m'a donner un frisson.

- Depuis le jour que j'attends ça !

Je ne pensais pas que ça allait arriver si vite. Et surtout, je ne pensais que ce démon disait vrai. Dans une minute, je ne serais plus moi. Il tuera tout le monde. Personne ne peut l'arrêter. Cette pensée me fait encore plus pleurer.

Soudain, je ne ressens plus rien. C'est autour du démon. C'est la dernière pensée que j'ai eue avant de disparaître.

Ce n'est pas Lucy. C'est impossible.

Ses yeux sont vides. Elle a des ailes et des cornes. Le diable ? Elle a des traits et deux tatouages noirs. Dans sa main, un spectre. La personne qui se trouve devant moi rit aux éclats. Nous sommes tous sous le choc. Les spectateurs n'arrêtent pas de crier de peur et de surprise devant l'identité de Evil Angel.

- Où est Lucy ? Demande Jubia, entre deux sanglots.
- Elle n'est plus là. Et elle ne reviendra jamais.

Non. Je ne veux pas. Mes pensées se mélangent à cet instant. J'entends tout de même le murmure de Levy avant qu'elle parte :
- Il y a sûrement une solution...

Erza s'avance, furieuse. Même quand son fraisier subit un triste sort, elle plus calme.
- Et qui es-tu ?!
- Oh pas besoin de s'énerver. Je suis juste la personne qui vous a fait oublier Lucy. C'est moi qui l'ai attiré vers moi. Et c'est moi qui ai contrôlé les trois-quarts de ses gestes. Contente ?

Nous sommes encore plus sous le choc. Et au fur et à mesure, une colère nous envahit.

C'est lui qui a fait pleurer Lucy. C'est lui qui nous a rendu mal. C'est lui qui nous a fait des nuits blanches après la recherche de Lucy. C'est lui qui a humilié Levy et Mirajane. C'est lui qui a rendu Lucy prisonnière. C'est lui.

- Assez de bavardages, on passe à l'action.

Arrêtez ! Ne faites pas ça. Il va vous tuer ! Trop tard, tout les membres de la guilde courent vers moi. Ou plutôt vers lui. Ils les balancent facilement.

J'essaye encore de sortir de ses chaînes, impossible.

Dès la seconde qui suit, je me relève et fonce encore vers ce démon. Mais je m'arrête en l'entendant dire :

- Tu vas vraiment me frapper. As-tu oublié que ce n'est pas mon corps ? Si je suis gravement blessé, Lucy le sera aussi.

C'est vrai. Je n'ai pas pensé à ça. Je m'accroupis, ébouriffe mes cheveux et pousse un cri de rage. Comment peut-on le battre si on ne peut même pas le toucher ?

- Je sais comment faire !

Je me tourne, intrigué. Levy est là, essayant de reprendre son souffle. Elle est accompagnée par la guilde de Sabertooth. Les autres guildes encerclent le Daums Frau en cas d'attaque.

Reviens LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant