Lucy Heartfilia
Je m'habille calmement de mon jean slim kaki et mon débardeur noir. J'attache mes cheveux en queue-de-cheval à cause de la chaleur écrasante. J'attrape une orange posé sur la table basse du salon et l'épluche. Je m'affale sur le canapé en savourant mon orange.
Je suis revenu de la mission trois jours après avoir annoncé à mon équipe que je leur donne deux semaines de repos puis j'en ai pris d'autres encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y a plus aucune demandes. Quand j'ai vu que le tableau des annonces est vide, je n'ai pas souri de toute la journée.
C'est pour ça que depuis hier, je ne suis parti nulle part. Sakura m'a sermonné me disant que j'en fais trop. Sauf que si je ne fais pas ça, je vais exploser. Savoir que je vais bientôt les revoir me rend folle. J'ai tellement envie d'aller déverser ma rancoeur, mais je dois attendre. Ça rendra les choses beaucoup plus délicieux. Je me suis imaginé des tas de scènes dans ma tête.
Allez encore une heure à tenir.
Lector et Frosh sont venus pour nous dire qu'on doit être là-bas avant minuit. Ce sont les organisateurs du tournoi qui l'a annoncé. Ils n'ont pas voulu nous dire pourquoi. Sakura, qui elle préfère le froid que la chaleur est partie la première, il y a quinze minutes, disant qu'elle préfère être dehors que dans une pièce étouffante.
Je vérifie l'heure sur ma montre. 23 heures 20. Le dernier morceau du fruit dans ma bouche, je lance les déchets dans la poubelle. Je me retourne et avance de quelques pas vers le meuble de télé. Je prends la clé et mets une paire de baskets blanche qui se trouvait à côté de l'entrée. Je l'enfonce dans la serrure.
- Lucy.
J'arrête de tourner la clé. Je lui fais face et le scrute. Il me fixe lui aussi. Loki. Une pointe de tristesse envahit ses yeux. Une ambiance pesante plane sur nos têtes. Je respire calmement. Je savais que ce moment-là arrivera.
À quand remonte la dernière fois où on s'est vu ? Longtemps.
Mon regard se dirige vers sa main gauche. Le trousseau. Il lève son bras et me le tend.
- Pourquoi tu nous appelles plus ?
- Je peux me débrouiller sans vous.
Ma voix est ferme. Il soupire. Alors que j'allais lui demander ce qu'il veut, il me devance.
- Tu vas vraiment le faire ? As-tu oublié tous les bons souvenirs que t'as passé avec Fairy Tail ?
- Ce ne sont pas tes affaires. Je n'ai pas à me justifier. Je ne dois pas m'énerver. Je décide de le laisser là et de partir, mais apparemment, il ne veut pas en rester là.
- Si ! Et ne fuis pas. Pourquoi Lucy ? Je comprends que tu les hais, mais ne fais pas ça. La vraie Lucy ne fera jamais ça. Tout le monde s'inquiète même Aquarius. Je le sens secouer la tête. Ne leur fais pas de mal. Regarde comment tu es ! Tu veux que je te rappelle toutes les horreurs que t'as fais la semaine dernière ? T'as tué un homme ! Et t'étais fière. Tu es devenu un monstre !
Je me retourne vers lui et m'approche de lui. Il a mis ses mains devant sa bouche. Comme pour empêcher les mots de sortir. Comme pour les reprendre. Comme pour empêcher de lâcher la bombe. Mais c'est trop tard. Il balbutie des excuses, mais ça n'a aucune importance. Il est blême.
Je lui souris sournoisement. Il se tait et me fixe, surpris. Peut-être, pensait-il que j'allais pleurer ou me mettre en colère. Je le défie du regard pendant de longues secondes. Je recule d'un pas. J'enroule une mèche et joue avec. J'incline légèrement la tête vers la droite.
VOUS LISEZ
Reviens Lucy
FanfictionJe n'aurais jamais dû l'accepter. Je ne peux plus l'arrêter. Je vais les détruire.