1.

8.9K 345 204
                                    

Lucy Heartfilia

Je balance tout ce qui est à ma proximité. Ça doit faire plus d'une heure que je fous le bordel dans mon appartement. Des feuilles, des photos, des couverts... Tout passe. Je ne me contrôle plus. Je n'ai plus conscience de ce que je fais. Je ne sens que cette colère qui est creusée au fond de moi. Un vase tombe au sol. Le bruit du fracas retentit et me fait revenir à la réalité. J'essuie la larme qui coule le long de ma joue d'un geste rapide. J'essaye de rependre une respiration normale. Je ferme les yeux et lève la tête. 

En faisant un pas en arrière, mon pied trébuche sur un objet et je me sens tomber en arrière. J'ouvre les yeux et pousse un faible cri sous la surprise. Mon corps heurte le sol. J'ignore la légère douleur que je ressens en bas de mon dos et continu à sangloter. Mes deux bras couvrent mon visage. Mon visage baigne sous mes larmes qui ne cessent de couler.

- J'en ai marre...

Pendant un long moment, je reste allonger et repense à la raison de ma conduite. Rien qu'en me souvenant, ma gorge se resserre et ma respiration s'accélère de nouveau. Si seulement je ne suis pas sorti de chez moi aujourd'hui.

Flash-Back

Assise sur un tabouret, je sirote lentement mon jus d'orange. Wendy et Jubia sont à mes côtés et discutent joyeusement. Je jette un rapide coup d'œil derrière moi. Ils sont tous présents, mais aucun n'est venu me voir. Peut-être que je devrais partir. C'est le dernier jour avant que je prenne ma décision. Si les choses ne s'arrangent pas aujourd'hui, je m'en vais. Tous mes efforts n'ont servi à rien. Plusieurs fois, j'ai essayé d'entretenir une conversation.

- Lucy ! M'appelle Wendy inquiète.

Je sursaute et la regarde perdu ne comprenant pas ce qu'il se passe. Ça doit être la première fois que j'entends Wendy hausser un peu le ton. Elle repose sa question en me demandant si je vais bien. Elle s'excuse aussi de m'avoir fait peur. Elle est vraiment gentille...

- Désolé, j'étais dans mes pensées. Répondis-je avec un micro-sourire.

- Jubia pense que rival d'amour pense beaucoup ces derniers temps. Intervient Jubia avec un aire soucieux sur le visage.

Je ne réponds pas et tourne juste ma tête pour voir la guildes. Ils font la fête, se battent, rigolent comme d'habitude, comme si je n'ai jamais existé en fait, je ne suis pas indispensable. Mon cœur risque d'exploser de chagrin et ma conscience n'arrange rien en disant hypocritement : ~  normal, tu es faible. ~.

Je soupire et remarque que mes amies sont inquiètes, je m'en veux vraiment et leur fait un sourire qui ne les rassure pas, car c'était un faux comme ceux que je fais maintenant. Je peux arranger mon teint pâle, mes yeux gonflés, mes cernes horribles quand je suis dans ma salle de bains le matin avant de partir à la guilde, mais je ne peux rien faire pour mon sourire. Mon sourire qui pourtant ne devrait jamais me quitter.

- Hé Bunny-girl, vient chanter avec moi ! Cri Gajeel de l'autre côté de la guilde habillé de son costume, accompagné de Carla et Lily qui me sourient.

- Désolée, mais pas aujourd'hui. 

Gajeel, triste de ne pas montrer "son talent" n'insiste pas. Il enlève son costume et s'avachit sur le comptoir, mais il se redresse soudainement en fronçant les sourcils. Intrigués par son comportement, nous suivons la direction de son regard. Mon équipe qui m'avait pratiquement plus adressé la parole pendant 4 semaines se dirigent vers nous. Peut-être qu'ils ont compris leurs erreurs, qu'ils viennent s'excuser et déjà mon cœur triste se réchauffe. Je les regarde avec des étoiles dans les yeux en attendant qu'ils prennent la parole.

Reviens LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant