13.

3.8K 161 37
                                    

Un mois plus tard.

Omniscient.

Fairy tail a gagné le tournoi. Ils l'ont fêté qu'à moitié, trop soucieux de l'état de Lucy.

Natsu est assis à côté du lit de la blonde. Le visage fermé et les yeux creusés, un inconnu aurait deviné qu'il est en mauvais état.

Il la surveille constamment. Il mange auprès d'elle. Il la contemple. Et lui parle.

Il veut que ce soit lui qu'elle voit en premier. Il le veut tellement qu'il pourrait mettre à terre n'importe personne qui l'empêchera sur-le-champ.

Lors du combat, avant que Lucy ne se transforme, il est certain d'avoir entendu un oui. Un frisson lui parcourt en repensant à ce qui s'est passé après.

Rien qu'en imaginant sa souffrance, une envie de ressusciter le démon afin de le lui faire regretter lui parcoure les veines.

Encore et encore.

Il passe une main sur son visage et masse ses yeux pour essayer de rester éveillé. Pourtant, après un long bâillement, il s'endort à cause de ses multiples nuits blanches.

Deux yeux s'ouvrent dans la pénombre de la nuit. Ils clignent plusieurs fois puis inspectent la pièce.

Le regard de la jeune fille s'attarde sur le garçon à côté d'elle. Elle ne put réprimer un sourire tendre. Elle se lève sans bruit pour ne pas le réveiller.

Elle regarde autour d'elle et un sentiment de tristesse l'envahit lorsqu'elle se rappelle de tout ce qu'elle a fait.

Ils ne me pardonneront jamais.

Elle se dirige vers le bureau. Elle y cherche une feuille et un stylo. Après les avoir trouvés, elle y écrit ces phrases :

<< Je vais aller droit au but :

Premièrement. Sting, je compte sur toi pour veiller sur la guilde et je te nomme maître de Sabertooth. J'espère que tu ne vas pas faire de conneries et ne prends pas la grosse tête. Peut-être que tu vas te demander pourquoi toi. Après moi, pour le moment, t'es le plus fort.

Deuxièmement. Je vais partir de la guilde quelque temps, alors, ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas.

Troisièmement. Sakura, j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir de partir sans te prévenir et toute seule, je reviendrai le plus vite possible.

P.S : Vous remercierez de ma part toutes les guildes pour nous avoir aidés. Vous êtes très forts, je suis fière de vous.

Lucy.Heartfilia >>.

Avant de partir, elle regarde son exceed. Elle prie pour qu'elle ne lui en veuille pas.

Elle décide de partir maintenant avant qu'on l'empêche.

Elle ouvre la porte lentement. Malheureusement, la porte émit un grincement ce qui émerge Natsu de son sommeil.

Lorsque Lucy sort du bâtiment, le mage saute par la fenêtre. Il ne veut pas qu'elle disparaît. Pas encore.

Lucy est surprise en le voyant et encore plus quand il la serre dans ses bras.

- Pourquoi tu pars ? Tout est arrangé. C'est le démon qui nous a effacé la mémoire donc c'est lui le coupable. Je ne te laisserai pas partir.

Reviens LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant