Ne saisissant pas le sens de sa question, la rose fit de grands yeux aux premiers abords. Que voulait-il dire par là ? Quel était le rapport avec la situation ? Sa poitrine lui faisait mal, comme si elle pressentait quelque chose. Pourtant, elle s'efforça de rester calme et de répondre le plus sincèrement possible.
« Et bien, l'Amour et la Haine sont des sentiments très proches. On peut aimer puis finir par haïr et vice-versa. Toutefois, je pense que l'amour est plus fort. Par amour, on est capable de tout, même d'offrir sa vie. Je sais qu'il en est de même pour la haine mais, peut-on dire d'un sentiment qui n'engendre que souffrance et désespoir qu'il est fort ? Même si l'amour peut être douloureux, ce sentiment est plus noble car il anime d'une volonté de faire le bonheur d'autrui. »
Ses mots résonnèrent dans le creux des oreilles du ténébreux qui les trouvait d'une douceur déconcertante. Ils étaient remplis de gentillesse et de pureté. Ça lui donnait tellement envie de la croire. Il voulait tant s'y accrocher, s'y agripper si fort qu'il ne pourrait plus les lâcher. Il se laisserait volontiers consumer par les sons s'échappant des lèvres de sa douce. Il la regarda d'un air dont il ignorait lui-même l'existence puis il prit sa main pour la retirer de son visage pour qu'enfin, gentiment, il puisse l'embrasser, tout en murmurant son doux nom de Cerisier.
Elle n'avait pas besoin qu'il parle, par ce geste, elle avait comprit. Il leur donnait une chance, une chance qu'elle avait bien l'intention d'exploiter du mieux qu'elle le pourrait ! Elle prouverait à ce jeune homme qu'aimer lui apporterait plus qu'il ne lui prendrait. A son tour, elle daigna coller leurs lèvres avec tendresse, comme pour sceller la nouvelle relation qu'ils envisageaient. Elle non plus, elle ne savait pas comment il était capable de la rendre aussi heureuse alors qu'il était resté silencieux depuis un bon moment. Elle était éprise de lui certes, mais jamais avant elle n'avait éprouvé de sentiment aussi doux et encré en elle. Était-ce parce qu'elle se sentait touchée par lui ? Lui qui avait été trahi par son frère et son premier amour. Cette aura de solitude et de tristesse qu'il dégageait l'attirait donc tant ? Non... c'était plus que ça, sa personne toute entière, elle l'aimait ! Ses regards solitaires et mélancoliques, sa voix froide et perçante, son impassibilité et son insouciance... tout ce qui faisait parti de lui, elle aimait tout. L'amour est un sentiment bien étrange qui peut s'emparer de n'importe qui à n'importe quel moment, la fleur l'avait bien comprit.
Elle se rendit d'ailleurs compte d'une chose. Les filles lui avaient demandé de 'soigner' le cœur de ce beau brun auparavant. Maintenant, elle comprenait l'importance de ces mots. Elle ferait tout pour qu'il ne se sente plus seul et qu'il comprenne qu'une personne était là pour lui. Et que cette fois, il pouvait avoir confiance. Elle ne le trahirait pas.
Les mains du taciturne se posèrent sur la taille de la jeune fille avant que leurs lèvres ne se rencontrent à nouveau. La demoiselle croisa ses mains sur la nuque de son amoureux et ensemble, ils échangèrent de délicieux baisers. Afin d'accroître sa connaissance gustative de sa partenaire, il introduisit délicatement sa langue dans sa bouche qui l'accueillit avec douceur. Ils s'embrassaient désormais avec passion, chacun inondant l'autre de ses sentiments. Ils ne se séparèrent que lorsque la Rose fut à bout de souffle et que le ténébreux daigna la laisser respirer. Leurs yeux exprimaient quelque chose qu'eux seuls partageaient. Ils étaient encore dans les bras l'un de l'autre. Et c'est à cet instant précis que Naruto cru bon d'ouvrir la porte pour les surprendre. Évidemment, tous les autres étaient derrière le blondinet.
« Dis donc, Sasuke ! Qu'est-ce que tu es en train de faire ?
- Tss, ça se voit pas ? J'ai bien le droit d'enlacer ma copine; répondit-il d'un sourire narquois.
-Qu-QUOI ? »
L'enfant aux cheveux de blés semblait tomber des nues tandis que tous les autres avaient plus ou moins un sourire dessiné sur leurs lèvres. Même la belle blonde sourit en échangeant un regard complice avec l'Uchiha. Elle sentit alors une main se poser sur son épaule ainsi qu'un sourire chaleureux s'offrir à elle. Kiba l'avait-il comprise ? Peut-être, elle n'en était pas certaine. En tout cas, son intention la toucha.
VOUS LISEZ
You & Me | SasuSaku
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE 🌸 Tout débute lorsque la jeune Haruno Sakura rejoindra la plus grande Académie de Konoha. Elle y découvrira les joies et les contraintes que cette vie lui réserve, notamment lorsqu'elle devient amie avec les membres du groupe Spir...