Wsh !!! Ya une nouvelle couverture *media juste en haut * Bonne lecture
|
PDV. KIARA. KARDASHIAN
COSMOPOLITAN,W/ BLAC CHYNA.Chyna et moi venont d'arriver chez COSMOPOLITAN.
Les papp'z etaient DÉCHENER dehors mais heuresement il y avait nos gardes du corp et la securité.
On a fait des photos avec quelques fans,on leurs a parler aussi et j'en ai profité pour demander des nouvelles de Brooklyn a sa mère. Elle m'a dit que je lui manquait mais sinon niveau santé tout allait bien et j'en suis heureuse.
La Je suis en compagnie de Chyna qui le snap avec son tel et le mien et la styliste qui me montre les six robe que je vais porter pour le devant et le dèriere.
Après sa la maquilleuse et la coiffeuse vienne s'occuper de moi ,pendent ce temps je discuter avec Chyna( les caléras sont la)Chyna : Je parie que Rob doit être en train de galérer 😂
Moi : Mais PIRE !!!!
Chyna : Alooooorrrsss, t'es stressée ?!!?!
Moi : Bas ouais,un peu quand même c'est pas rien,surtout que après je suis charger.
Chyna : Tkt !!! Mais oublie pas qu'il faut quand même que tu révise pour ton examen Kiara c'est important.
Moi : Ouais..... Mais bon tu sais ma devise c'est profiter du moment présent, se projeter trop dans l'avenir c'est pas mon truc. Je vais plutôt au feeling. Mais tkt pas, je revise je revise...Après sa les caméras vont s'installer sur le lieu du shootin pendant que j'enfile ma première robe.
On me fait quelques retouches et Chyna m'accompagne voir le caméraman pour qu'il me donne les instructions.Ellipse de 55 min.
On a finit les photos .
Elles sont TROP BELLES !!!
On m'a dit que se numéro va sortir demain , J'AI HATE !!!!!
Mais je peut pas poster de photos sur les résaux pour l'instant. Car sa va tout gacher askip.
Il est 10h37 mon rdv pour la série n'est que a 14h donc je propose a Chyna d'aller chercher Dream et de passer chez Kourtney. Normalement Khloé y est aussi car elles font leurs sports la. En plus c'est une journée de tournage aujourd'hui . Donc y'a des caméras un peut dans toutes les maisons et avec tout le monde.
Donc je m'habille ,je laisse le maquillage par contre parce qu'il est grv beau et on va chercher Dream.
Pour l'instant je regarde mes messagesDe King Kylie💍😍
Heyyyyyy !!!!!!! Ce soir tu dort a la maison heinnn ?? On s'fait une Only Sista Party que toi et moi ?🙊😉De Thomas Jackson
Bonjour Kiara ! N'oublie pas que aujourdn'hui a 14h y'a le shooting et après les cours pour se mettre dans la peau du personnage 😉De Bella💕
Wsh bitchhhh !!! Oublie pas de venir me chercher hein !!! Jveut pas poirotter comme une gogole avec Gregg.😂De Scotter la menace 💚(j'ai changer le nom )
Tu passes aujd ?De Ariana La Diva ( ariana Grande )
Hey !!! Tu me manque grv !!!!! J'ai une proposition a te proposer ?? 😂😂👏🏽Sa fait bcp de messages !!!! Les gens m'aiment TROP c'est pas possible !!!
A King Kylie 💍😘
Tkt !!! Jdort chez toi ce soir !!!!! Jviens SQUATTER une ONLY SISTA PATRY !! J'achète des trucs ou y'a tout !?A Thomas Jackson
Bonjour ! Oui je serais la ne vous inquieter pas 😉A Bella 💕
Hey la clocharde !!!! Perso sa me derange pas de te faire poiroter avec ton gars hein 😂😂😂
VOUS LISEZ
The Kardashians Sister W/ JB TOME 1
Fanfiction☄️💥 Être une célébrité , c'est pas tout le temps un compte fées , looooiiiinnnn de laaaaa.... Pour que vous compreniez , je vais vous plongez dans ma vie 😌 ☄️💥