Je me réveilla dans l'ancienne chambre de moi et Kylie . Kylie n'est plus la d'ailleurs . Je me leva et regarda l'heure , il est 9h30 . Je doit etre a l'hopital a 10h15 . Hier , dès que je suis partie me coucher , j'ai entendu toout le monde parler ensemble en bas et bien sur , ils parlaient tous de moi . Je n'ai pas voulu écouter leurs conversarion car cela ne m'interréssait pas . Je partit me laver , je brossa mes cheveux qui etait frisées . Je mit la tenue en média . Mais j'ajouta un perfecto noir , car j'avais encore quelques bleu . Je mit quelques bijoux et me maquilla . Je prit mon téléphone et un sac noir Chanel . Avec de l'argent dedans et le nécessaire qu'une fille doit avour dans son sac . Je descendit en bas . Je vit les mêmes personne qu'hier entrain de déjeuner au bord de la piscine .Scott : Hey...
Moi : Tu ma fait peur...🙂
Scott : Désolée....😅 tu vas a l'hopital ?
Moi : Oui
Scott : Je t'accompagne .
Moi : Ok .On sortit et on prit sa Ferrari Rouge .
Scott : Tu vas devoir passez des examens ?
Moi : Peut être . Mais je pense que je vais devoir y allez régulièrement tu vois , histoire de voir si tout va bien .
Scott : Ouais je voit .Après 15 minutes de trajet . On arriva devant l'hôpital . Il y avait quelques pappz mais sans plus . On sortit de la voiture et je baissa la tête pour passer . Il y avait quelques fans , je les salua et prit des photos avec eux . Ils me posèrent des questions du genre : sava ? Te te sens mieux ? . Je leurs répondit et les remercia de s'inquiétez pour moi . Les pappz commençait a se rapprocher , je leurs dirent au revoir et rentra dans l'hôpital .
...
Ont sortis de la pharmacie avec mon petit sac de médicaments. On m'avait préscrit des vitamines au cas ou et plusieurs comprimer pour...mes ovules . On rentra donc a la maison . Dès que je rentrais , je vit North et...ET BROOKLYN !! Me sauter dans les bras .
Moi : MES PRINCESSES !!!!
North : Tata Kiaaaa !!!
Brook : Tu m'a trop manquée !!!
Moi : Hey ! Tu parle mieux maintenant ! En plus tu a bien grandit !
Brook : Mercii !! Toi t'es trop bellleee !!
North : Eh oui ! C'est MA tata !
Moi : Mes bébéééeess !!! Qu'est ce que vous voulez faire aujourd'huit ?
North : Et si on allait faire du KARTING ???
Brook : Ouaiiisss !!! Bonne idée North !!
Moi : Tout ce que vous voudrez ! On prend P avec nous ? On se fait une petite journée entre girls ?
North : Yeeah please auntie !!!
Moi : Allez jouez ! Je vais voir sa avec la boss ,Je leurs vit chacune un bisous et me dirigea vers la salle de cinéma , ou je vit , Kourt , Kim et Kanye .
Kim : Corey rentre demain de voy-
Elle s'interrompi dès qu'elle me vit .
Moi : Je vais allez faire du karting avec Brook , je me suis dit que je pouvais prendre P et Nori avec moi non ?
Kourt : Moi sa me dérange pas .
Kanye : Idem .
Kim : Fait attention a elles . Et vous partez quand ?
Moi : Daaanss ... 15/20 minutes facile ?
Eux : Ok .Je me rendit donc dans ma chanbre , ou je tombais sur Kylie , Kendall et Gigi .
Elles étaient en train de rigoler , mais dans qu'elle m'ont vu , elle m'accordaire des regards de pitié.Moi : J'ai pas besoin de vos regard de pitié les filles , surtout en ce moment .
Kylie : Excuse...
Kendall : ...Sinon ou tu vas cette aprem ?
Moi : Je vais faire du Kart avec Les ptites , et vous ?
Gigi : On comptait allez passez une journée avec la bande ...et toi .
Moi : Bah , je suis désolée mais fallait me prévenir avant . Une prochaine fois . Ah oui et passez le bonjour a tout le monde de ma part .
VOUS LISEZ
The Kardashians Sister W/ JB TOME 1
Fanfiction☄️💥 Être une célébrité , c'est pas tout le temps un compte fées , looooiiiinnnn de laaaaa.... Pour que vous compreniez , je vais vous plongez dans ma vie 😌 ☄️💥