The 34

869 31 0
                                    





Jsuis en retard de ouuuf ! Kim m'attend depuis au moins 25 minutes dans sa voiture , elle pète un cable 😂 je m'habilla vite fait en mettant un pull blanc en laine et jean assez déchirés . J'enfila mes Nike Cortez tout blanches . Je fit mes sourcils et blinda le fond de teint sur mon coup .... Merci Jason 😂 . Du coup , j'en mis sur mon visage . Je fit un contouring léger et mis les Dolce K de Kylie . J'entendis les claxons de Kim et Jason .pse plaindre 😂

Jason : Allez Daya la !!!.....J'en ai marre des klaxons !
Moi : Bah réveille toi !

Une couche de Mascara pui je prit le sac que m'avait offert Jason hier . J'y mit tout le nécessaire et prit mes affaires d'hier que je mit dans mon tirroir reserver . J'ai des affaires chez Jason et lui de même chez moi . Je sortit de la salle de bain et tomba sur Jason encore a moitié endormie sur le lit , toujours nu . Je souris et lui fit un petit smack .

Moi : Babe j'y vais !
Jason : Tu dort a la maison se soir ?
Moi : Jvais passez chez moi pour voir si jpeut m'arranger l'autre et jte dit sa se soir ! Je t'aime !
Jason : Moi aussi ☺️

Je descendit et me précipita vers la voiture de Kim . L'allée de Jason étzit privée donc pas pappz , même si desfois ils arrivent a rentrer . Me demander pas comment . J'arriva et m'installa a côté d'elle devant .

Kim : SA FAIT 30 MINUYES QUE JE T'ATTEND !?
Moi : OH ME LES CASSES PAS " MADAMEN EN RETARD DE 3 jours "
Kim : 😂😂😂😂 Jvais activer les caméras .
Moi: Ouep . *elle les activa*
Kim : Alors t'a des choses de prévu pour le nouvel an ?
Moi : Baah ... Jason veut nous emmener en vacances...
Kim : Aaahhh..... Je pense que maman va mal le prendre...
Moi : Je le pense aussi ...
Kim : Moi je pense que tu devrais profiter mais , Mary Jo a un certain age tu voit et c'est peut être son ....dernier nouvel an . C'est pour sa .
Moi : Bah oui c'est pour sa que moi aussi j'hésite a dire oui a Jason .
Kim : En parlent de Jason , sa se passe bien ? *elle desactiva les caméras*  Je les rallumerai plus tard . Alors tu lui a dit ?
Moi : .... Non...
Kim : KIARA ! IL A LE DROIT D'ÊTRE AU COURANT ! C'ÉTAIT SON ENFANT !
Moi : LE PÈRE ÉTAIR CONSENTANT D'ACCORD ?!!
Kim : .......hein.....?
Moi : pouuuuuff...... c'était ....Quincy le père...
Kim : HAAAN !! COMMENT TA PU ?! Je suis choquée 😂😂😂
Moi : ... Tu trouves sa drôle...?
Kim : Bah oui 😂 Je pensez pas que t'était aussi .... coquine 😂😂😂
Moi : 😂😂😂😂

[...]



Je rentra CHEZ MOI . Je vit personne dans le salon , bonne nouvelle . Je salua ma femle de ménage Samira qui avait quelque chose a me dire .

Samira : La nuit même ou l'incident a eu lieu , Mademoiselle Maggie a Prit toute ses affaires et n'est plus jamais revenue .
Moi : 😃 BONNE NOUVELLE !
Samira : 😂
Moi : Si vous pouviez me chauffer a manger , j'ai tellement faim 😂
Samira : Bien sur 😃

Je lui souria et monta posez touuut mes sacs sur mon lit . Je prit une photo et la mis sur Instagram .

 Je prit une photo et la mis sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Kardashians Sister W/ JB TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant